RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport sexuel non protégé

siysi, le jeudi 14 février 2008 à 18:55:10
Bonjour,
je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est passé juste 4 jours après mes régles et il a ejaculé tellement il etait excité sur mon slip j'ai sentis que ma chatte etait aussi mouillée et mtn j'ai peur de tomber enceinte
aider moi je veux savoir si c'est possible de tomber enceinte dans ces conditions là ? sachant que les périodes de fértilité d'après ce que je sais c'est à partir du 14 jrs du cycle
répondez moi svp c'est urrgent
merci
Répondre à siysi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
siysi, le jeudi 14 février 2008 à 18:57:42
non je ne crois pas
Répondre à siysi

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rees, le jeudi 21 février 2008 à 13:02:01
le risque existe malheureusement.
La péride de fertilité 14 è jour du cycle c'est pour des cycles très réguliers de 28 jours.
Ce qu'il faut compter c'est plutôt qu'on a ses règles 14 jours après l'ovulation. A partir de la on est féconde Pdt 2-3 jours.
A cela s'ajoute qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'à 3 jours dans le vagin.
Donc au moidre dout, consulte.
Et prudence la prochaine fois.
Répondre à rees

3

gina, le dimanche 30 mars 2008 à 21:47:45
oui prudence et pitié PROTEGEZ VOUS, un accident est vite arrivé, même avec un moyen de contraception alors s il vous plait mettez toutes les chances de votre côté. De plus, tu n a pas simplement un faible risque d etre enceinte, les MST ça existe. On a la chance de vivre dans un pays où on a droit à la contraception, nous pouvons controler notre descendance et notre santé alors profitons-en, ce n est pas le cas partout dans le monde !
Cordialement
Répondre à gina

4

nyny91, le mardi 10 juin 2008 à 23:18:29
jte conseille ke si a chaque fois que tu as un rapport sanns preservatif.tu pe prendre la pillule du landemain c tre fiable
Répondre à nyny91

10

checkit, le jeudi 4 décembre 2008 à 17:51:04
oui mais nan :)

il faut que ca reste une exception ! ca dérègle le bazard quand meme

capote <!!!!!!! faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

5

luly, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:48:18
Aidez moi s'il vous plaît!!! je suis entrain de stresser car on a eu moi et mon copain des rapports non protégés. Pendant plusieurs jours. Mais il m'a rassuré qu'il n'y avait rien, qu'il a retiré à temps... Je lui fais confiance mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur de tomber enceinte. Je n'ai que 18 ans... Depuis 1 semaine mes seins ont pri, je n'ai pas ressenti de grosse fatigue ni le fait d'y aller souvent au toilette... Normalement je vais avoir mes règles dans 2jours, qu'est-ce que je dois faire si j'ai du retard?? Et si je suis enceinte et que j'aimerais avorter , qu'est-ce que je pourrai faire?? Merci tout le monde
Répondre à luly

6

^^Marie^^, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:04:53
Bonjour

Normalement je vais avoir mes règles dans 2jours
Tu verras bien dans 2 jours. Patiente et courage ^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

7

Luly, le lundi 21 juillet 2008 à 13:57:45
je devais avoir mes règles hier... je les ai tj pa eu je m'inquiète, depuis 2 jours je suis fatiguée, mes seins sont lourds ... je n'ose pas faire un test de grossesse car c'est juste le premier de retard. Dites moi ce que je dois faire ... Merci
Répondre à Luly

9

sab, le jeudi 4 décembre 2008 à 16:42:57
b jpense que mnt fo ke tu attende mais rien empeche que tu tombe enceinte de la premiere fois
car jsui tombai dla premiere foi et jai 16ans
Répondre à sab
Rapport sexuel non protégé Bonjour, c'est peut etre une question idiote, mais est c'que je peut avoir des rapports sexuels non protégé avec ma copine qui est enceinte??? -- ---- un bon technicien est un bon raleur---- sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156375-rapport-sexuel-non-protege
Rapport sexuel non protégé Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec mon ex petit ami qui entre temps en a eu avec une seule autre fille, avec des préservatifs. Il n'ont pas fait de dépistage depuis. Est-ce que j'ai un risque d'attraper le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205561-rapport-sexuel-non-protege
Conséquence des rapports non protégé ap vacc Bonjour, J'ai fais le vaccin et j'ai de rapports sexuels non protégés et je voulais savoir quels en sont els conséquences ? J'ai du prendre la pilulle du lendemain car je n'ai pas encore la pillule regulière ! Merci de répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123676-consequence-des-rapports-non-protege-ap-vacc
Rapports sexuels sans preservatifBonjour, avec une fille , j'ai eu 3 nuits à la suite des rapports sexuels non protéger avec chaque fois une éjaculation dans son vagin (comme si je ne savait pas qu'il faut mettre une capote!!!!!!!!!!) elle prend la pilule et aussi la pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163762-rapports-sexuels-sans-preservatif
Rapport non protégerBonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois 72 h apres ce rapport j'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui jai acheter un test de grossesse je fais le test demain matin esque si je suis enceinte jai encore... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150851-rapport-non-proteger
Eviter MST apres rapport sexuelBonjour, un amis m a dit qu en cas de rapport sexuel non proteger on pouvait se rendre dans un hoppital dans les 2 jours et la on pouvait avoir un traitement contre les MST si necessaire alors je voudrais savoir si c est vrai ou pas (il n est pas du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134483-eviter-mst-apres-rapport-sexuel
La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3