|
|
|
|
|
|
|
|
non je ne crois pas |
|
le risque existe malheureusement.
La péride de fertilité 14 è jour du cycle c'est pour des cycles très réguliers de 28 jours. Ce qu'il faut compter c'est plutôt qu'on a ses règles 14 jours après l'ovulation. A partir de la on est féconde Pdt 2-3 jours. A cela s'ajoute qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'à 3 jours dans le vagin. Donc au moidre dout, consulte. Et prudence la prochaine fois. |
oui prudence et pitié PROTEGEZ VOUS, un accident est vite arrivé, même avec un moyen de contraception alors s il vous plait mettez toutes les chances de votre côté. De plus, tu n a pas simplement un faible risque d etre enceinte, les MST ça existe. On a la chance de vivre dans un pays où on a droit à la contraception, nous pouvons controler notre descendance et notre santé alors profitons-en, ce n est pas le cas partout dans le monde !
Cordialement |
jte conseille ke si a chaque fois que tu as un rapport sanns preservatif.tu pe prendre la pillule du landemain c tre fiable
|
Aidez moi s'il vous plaît!!! je suis entrain de stresser car on a eu moi et mon copain des rapports non protégés. Pendant plusieurs jours. Mais il m'a rassuré qu'il n'y avait rien, qu'il a retiré à temps... Je lui fais confiance mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur de tomber enceinte. Je n'ai que 18 ans... Depuis 1 semaine mes seins ont pri, je n'ai pas ressenti de grosse fatigue ni le fait d'y aller souvent au toilette... Normalement je vais avoir mes règles dans 2jours, qu'est-ce que je dois faire si j'ai du retard?? Et si je suis enceinte et que j'aimerais avorter , qu'est-ce que je pourrai faire?? Merci tout le monde
|
b jpense que mnt fo ke tu attende mais rien empeche que tu tombe enceinte de la premiere fois
car jsui tombai dla premiere foi et jai 16ans |
Résultats pour rapport sexuel non protégé