Mari oats avec varicocele

Minette - Modifié par Minette le 16/10/2011 à 20:00
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 17 oct. 2011 à 13:29
Bonjour,

Nous avons appris mon mari et moi après 2 mauvais spermogrammes, qu'il avait une oats (oligoasthénospermie) secondaire, + un varicocele au testicule gauche, il se fait opéré en decembre et je voulais savoir si il y'a une chances que je puisse tomber enceinte natuellement après cette intervention et si il y'a quelqu'un à qui c'est arrivé.
A voir également:

1 réponse

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
Modifié par betty.e le 16/10/2011 à 21:24
bonsoir mon mari c'est fait opéré d'une varicocele,sachant que nous avons mis 6 ans pour faire notre petite fille,mais cela n'avait rien avoir avec la varicocele de mon mari,donc après opération 6 mois apres j'apprend que je suis enceinte:-).Pour ce qui est de l'oligoasthénospermie voila ce que j'ai pu trouvé sur un autre site je sais pas si c'est vrai ,mais si cela peu aider...(il y a une solution c'est les iac , insémination du sperme dans le col après une préparation du sperm . et vitamines qui peut aider défois , du bétazélen acheté en pharmacie 1 gélule le matin et une a midi tous les jour, c'est sans ordonnance et c'est 6euros la boite de 50gélules, après tout dépend pourquoi il a ca , il vont surement faire d autres test pour voir d ou ca provient,) voila j espère avoir répondus a toute tes questions, bon courage...
0
bonjour betty merci pour ta reponse ça m'encourage beaucoup félicitation pour ta petite fille tu l'a bien mérité après 6ans d'echec, est ce qu'elle a été conçue naturellement ou par insemination? en ce qui concerne les vitamines mon mari prend du betaselen 2 gelules par jour depuis 2 mois + du maca je sais pas si tu connais c des gelules à base de racine peruvienne sencés améliorer la qualité du sperme on verra bien .. biz
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
Modifié par betty.e le 17/10/2011 à 13:30
bonjour,merci pour ma fille,non elle est venue naturellement nous voulions rien prendre et finalement maintenant qu'elle est la nous sommes tellement épanouie que je suis sous clomid pour aidé l'ovulation,pour bb2 mon mari à un très bon spermogramme,pour ma part hystérographie bien juste des trompe fine mais heureusement pas bouché,mais je n'ovule pas,prise de température sur deux mois aucune ovulation,non je connais pas le maca,j'éspère que ça va fonctionné pour toi,sur un autre site ils parlaient de boire du café avant un rapport pour que les spermatozoides soient plus nerveux,bien sur je sais pas si c'est vrai,mais dans notre cas on essaye tout.lol.
0