RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voute plantaire engourdissement démangeaison

michelh57, le samedi 23 février 2008 à 07:41:14
Bonjour,
Je souhaite connaitre les causes d'un problème récurrent depuis un an: engourdissement, brulures, démangeaison sur le voute plantaire des pieds.
Répondre à michelh57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le samedi 23 février 2008 à 13:02:40
Bonjour
Cela pourrait etre un probleme circulatoire : insuffisance veineuse
http://www.vulgaris-medical.com/...
Avez vous consulte ?
Quels examens avez vous pratique ?
Bonne journee
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

pabelle, le samedi 5 juillet 2008 à 11:26:32
Bonjour,
Depuis quelques moisj, j'ai un engourdissement sous la voute plantaire du pied droit chaque fois que je fais du vélo. je bouge pas mal, je fais une vingtaine ou trentaine et op! au bout d'un moment mon pied droit s'engourdit, et ça me fait mal sous la voute,, j'y comprend rien, quand je rentre, je suis obligée de ma masser longuement le dessous du pied pour me soulager, pourtant je pédale normal quoi!! j'ai aussi la colonne vertébrale qui me lance, ça me chauffe comme du feu, c vrai que j'ai un problème de sicatique,mais quand je suis à vélo, je ne la sens pas, pour le moment je suis un peu en "rémission" côté douleurs, j'ai 47 ans, c vrai c pas jeune,, mais j'aime le sport, en tout cas le vélo, c la seule chose qui me fait tenir, car je suis d'une nature exessivement angoissée, pioriasis sur le cuir chevelu et les abords du front,, alors si je fais plus de vélo, je m'encrouterai,, j'ai toujours aimé ça, mais tous ces maux bizaroïdes commence à me mettre les "nerfs à vifs" et ça va pas s'arranger avec l'age!!
Répondre à pabelle

3

bp, le lundi 14 juillet 2008 à 11:59:41
Moi aussi mal au pieds sur mon vélo, plus particulièrement sous les pieds, ça brule !! J' ai essayé différentes matières, pas de changement. Par contre, j' utilise des jambières de contention vélo, et il y un effet tout à fait certain: plus mal au jambes ( sur longues distances), trés bonne récupération, etc... Mais un seul problème et de taille, le prix: 93€ ! !! Voir www.topsportif.com ( je ne suis ni de prés, ni de loin en relation avec cette entreprise, simple client, je ne gagne rien à faire de la pub pour ce produit.)
Répondre à bp

Résultats pour voute plantaire engourdissement démangeaison

Allergie au bois et poussieres Bonjour, J'ai 29 ans. Entre Noël et Nouvel an 2006 j'ai vu apparaitre sur moi des plaques rouges. Ca ma brule et ça me gratte. Elles apparaissent n'importe ou voute plantaire pieds, jambes, genoux, cuisses, fesses, bras et mains. Mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102247-allergie-au-bois-et-poussieres
Demangeaison anal Bonjour, Voila je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis le debut de ma grossesse j'ai des démangeaisons anal qui peuvet aller de modérée a assez forte. Mon médecin me dit que c'est de l'herpes nerveux donc j'en ai parlé au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137367-demangeaison-anal
Demangeaisons grave Bonjour, j aurais aimé avoir un avis puisque mon medecin ne sait pas ce que j'ai. voila on ma diagnotique une mononucleose lundi, mais jai des demangeaisons partout sur le corps depuis 5 jours et des plaques qui sont apparut et se propage a tous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155157-demangeaisons-grave

Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes
Allergies croisées pollens /fruitsConnaitre les allergies croisées entre les pollens et certains fruits Les personnes allergiques aux pollens peuvent présenter des démangeaisons dans la bouche, et même un œdème en mangeant certains fruits et légumes crus: il s'agit d'une allergie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-239-allergies-croisees-pollens-fruits
Les manifestations de la galeLes signes de la gale La gale est une maladie contagieuse provoquée par un parasite invisible à l’œil nu, un acarien: le sarcopte Même si elle est très contagieuse, la gale n’est pas une maladie sévère. Pourtant elle est encore trop ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-441-les-manifestations-de-la-gale

Mes verrues plantairesBonjour, J'ai une dizaines de verrues plantaires sous le pied, étant données que deux d'entre elles me font mal (ça fait environ 3 ans que je les aie) et que j'ai essayé tous types de remède naturels à base de plantes qui n'a fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150142-mes-verrues-plantaires
Démangeaisons narinesBonjour, J'ai des démangeaisons dans les narines en particulier la gauche, qui deviennent insupportables. J'ai essayé des produits de pharmacie pour nettoyer le nez, mais çà ne donne rien. Que puis-je faire ? J'aimerais avoir des avis.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156446-demangeaisons-narines
Demangeaison (Résolu)Bonjour, c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfin a l'exterieur de c'est petites levres. OUI je crois que je peux l'expliquer... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124588-demangeaison

Des chenilles urticantes en Ile-de-France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué, la Préfecture d'Ile-de-France indique que la région est actuellement touchée par des chenilles processionnaires (urticantes), risquant de provoquer "des démangeaisons, voire des réactions... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chenilles-urticantes-en-ile-de-france-104185-actualite.php3
Vacances d'été : attention aux tatouages au henné noir- Avant les vacances d'été, l'Agence française de sécurité sanitaire réitère sa mise en garde concernant les tatouages au henné noir. Elle rappelle que "les colorants utilisés pour leur fabrication peuvent être à l'origine d'effets indésirables... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vacances-d-ete-attention-aux-tatouages-au-henne-noir-107356-actualite.php3

La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3
L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
L'eczémaDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3