Orteil bleu

Résolu
misspiano1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 00:09
misspiano1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 18:35
Bonjour,

Alors voilà depuis toujours l'hiver j'ai les orteils qui deviennent bleu/violet quand j'ai froid .Mes parents n'en reviennent pas que ça soit aussi bleu/violet. Au bout d'un moment ça devient tout rouge . L'été parfois ça me le fait aussi par exemple quand je sors de la douche . Mais l'hiver dernier en 2 ou 3 trois fois ça me faisait trop mal,j'étais au lycée , et ça me lançait dans les orteils , et si par exemple je me cognais les pieds mais vraiment pas fort , ça me faisait encore plus mal . ça ne m'avait jamais fait mal avant .Et je me suis aussi aperçu l'hiver dernier qu'avec le froid mes doigts devenaient tout blanc c'était bizarre,je met des gants mais j'ai les mains congelés l'hiver ...

Vers le début du printemps dernier en rentrent du lycée je me suis aperçu que j'avais deux orteils qui était tout blanc (comme mes doigts) et pendants quelques instants ça ma fait comme une crampe .

Je n'en ai jamais parler à mon médecin.Cet hiver ça va certainement recommencer et je lui en parlerais mais en attendant quelqu'un à-t'il une réponse à ce que j'ai ?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
Modifié par Jeff le 19/01/2013 à 14:41
Bonsoir,

C'est peut-être la Maladie de Raynaud. Pas grave mais à consulter ;)


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
5