6 mois et toujours rien cycle irrégulier

vava - 27 févr. 2008 à 15:25
 lili - 13 mai 2008 à 16:11
Bonjour,
j'ai prix la pilule trois jour
et j'ai arrete car on a desirait avoir un enfant
j'ai arrete la pilule le 15/09/07 et deux jour apres j'ai u ms regle
j'ai fait un cycle de 51 jour.
j'ai fait trois teste de gossesse et il etait negatif tous les trois
et je ne suis plus regulier
ce mois si ca fait 37 jour et toujours rien j'ai peur de faire un teste et qu'il est negatif
svp donnee des solusion
A voir également:

11 réponses

7 mois d'essai et tjr rien cycle irrégulier
phai
1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 16:06
Pas vraiment de solution miracle, juste de la patience...Il ne faut pas t alarmer, je sais que c est difficile d attendre d attendre d attendre, mais tu es dans les temps, et les femmes qui ont des cycles irréguliers sont très nombreuses
Cela dit, as tu essayé de faire la courbe de températures, le matin, au réveil, avant de mettre le pied par terre ? cela t indique, a l aide d une hausse de ta température, le moment de ton ovulation, en sachant que, si tu as eu un rapport 2 jours avant, et jusqu a 2 jours après, je crois, que tu peux faire un petit schtroumpf. :-) Pour ça, je te conseille de redemander a ton doc la marche précise a suivre, car je suis plus sure de mon coup, ça remonte a longtemps, lol, et je ne veux pas t induire en erreur.
Le mieux c est encore de faire mine de rien :-) l'amour le plus souvent possible, sans calendrier, avec envie bien sur, et sans te prendre la tête, la magie va opérer a ton insu.
0
mrc
aujourd'huit ca ft 79jour que je n'ai plus ms regle
j'ai ft deux teste et negatif et une prise de sang negatif
0
bonjour
je me pause des question
de pluis le 22/01/08 je n'est plus ms regle
j'ai fait deux teste et un prise de sang et tout est negatif
je commence a panique si quelqu'un pourait md sa serait tres gentie
mrc beaucoup
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2008 à 23:31
et depuis le 22 /01 tu n'as pas consulter moi je me serai inquietter avat et je serai deja aller voir le gyneco
0
vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
2 mai 2008 à 15:20
coucou vaness j ai eu sa pareil pendant 4 mois pas de règles j ai fait prises de sang et j avais trop d hormones mal vu ke les femmes ont na les hormones mal et femelle et kd ya trop de male les règles ne viennes pas en plus j ai problemes d ovulation je te comprends ont se dit kon na pas nos règles c est bon ont n est enceinte et non bisous tient moi au courrant vanessa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vs lundi
0
bonjour j ai des cycles irregulier et en essai bb3 depuis un an
voila mais 6 dernier cycle

2/10/07 35j
6/11/07 27j
3/12/07 25j
28/12/07 33j
30/01/08 26j
26/02/08 24j

merci d avance pour vos reponse
0
personne pour me repondre ???????
0
bonjour moumoune avant que je me marie j'etais comme vous cycle irregulier.je suis marier depuis10 mois j'ai vu un gyneco il ma demander de faire des analyse de prolactine"c'est un hormane lier a la production du lait" les resultats indique que le taux de la prolactine etais elever par apport a la normale 'c'est la prolactine qui a causer le dereglement du cycle. j'ai pris du "parlodel"et je suis regler depuis 2 mois et je suis tjr en contacte avec mon medecin .un autre detail le taux de la prolactine empeche la grossesse .bon courage
0
merci pour ta reponse bb
je vais prendre rdv chez le doc et voir se qui se passe.
j aimerai savoir aussi comment faire pour calculer sa date d ovulation quand on a des cycle irregulier mes derniere regle date du 20 mars.
0
voila j'ai appris que j'avais un taux de prolactine de 59 au lieu de 20 ma gyné m'a prescrit du parlodel pendant 3 mois la 1ere semaine sa a été durt mais je me suis habituée.
1 mois apres 2eme prise de sang pour vérifier mon taux il était de 25 au lieu de 20 sa vait carrement baisser mais quelque jours apres je ne supporter plus dU tout le ttt j'était épuiser je ne pouvait plus rien faire du coup j'ai pris rdv chez le docteur qui m'a dit d'arreter tout de suite le ttt que je devait avoir un dereglement hormonal et il ma demander si ma gyné m'avait fait passer un IRM pour savoir d'ou vener mon taux de prolactine et je lui ai repondu NON.
ET la il me dit d'arreter les essais bébé en attendant les resultats et me fait faires des examens et un IRM cerebral.
C'était la panique quand il ma dit ARRETER apres presque 2 ans d'éssais...
depuis que j'ai arreter le ttt cela va faire 1 mois et demi je me suis senti tout de suite mieux mais resultats de prise de sang sa va sauf mon taux de prolactine qui est rester a 25 au lieu de 20 mon IRM et dans 10 jours...

La question que je me pose est pourquoi ma gyné elle me dit de continuer les essais et que mon medecin lui préfaire que j'arrete il est tre pointilleu car si j'ai un adenome cela ne m'empeche pas d'éssayer je ne comprend plus rien.
Mon medecin me dit que c'est comme si j'avait un pneu de creuver et que 1 semaine apres il recreve que je n'allait pas rechanger de pneu qu'il fallait savoir d'ou venai la panne...

Je comprend ce qu'il veut dire mais quand je lis sur les forums les gens qui on le meme probleme que moi ils ne disent pas qu'ils arretent les essais en attendant les resultats ?
SI QUELQU'UN PEU M'ECLAIRCIR SA SERAIT GENTIL MERCI.
0
bonjour tous le monde voila j'ai accoucher le 12/01/2008 par césarierne et j'ai u mai regle pendans 4 mois alor mon géeco ma di d'arrete la pilule et la je me pose la question qu en l'ovulation et qu en les regle merci pour ce qui vont me repondre
0
personne pour me repondre svp
0