HELP symptomes,.... grossesse?

coccinelle - 27 oct. 2011 à 18:20
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 oct. 2011 à 18:44
Bonjour a toutes!
Je vous explique : cela fait trois semaines que j'ai différent symptomes, j'ai tout le temps mal dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes règles), tout le temps envie de faire pipi (alors que j'y vais 2 à 3 fois normalement /jour), un excès de salive désagréable et mes seins me font légèrement mal sur le coté. Au niveau de mes règles: le 20/09, normalement je devais les avoir le 18,elles étaient très foncé et le lendemain matin plus rien. La semaine dernière je les ai en retard pareil, le premier jour 3 gouttes et apres pendant deu jours normal mais foncé. (je prend la pilule au fait).Mon médecin m'a prescrit une écho, il ne sait pas de quoi peuvent venir ces symptomes du cout je l'ai faite hier matin, j'ai pensé a une grossesse évidemment mais a l'écho pas d'embryon c'est peut etre trop tot je ne sais pas. je suis perdu. Pensez vous que je soit enceinte?
Merci beaucoup pour vos réponses! a bientot
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 oct. 2011 à 18:44
Bonjour :)


Alors, pour l'embryon, je ne sais pas si il y a une date a partir de laquelle il apparait à l'écho, mais je sais que logiquement, si tu étais enceinte de 3 semaines, il aurait du etre visible (un petit point noir ?)

Ne serait-ce pas une grossesse nerveuse ou extra-utérine (pour le 2e je dis peut-etre des bétises, c'est une hypothèse)

:)
0