Tout va mal...

lnadaud - Modifié par lnadaud le 30/10/2011 à 19:06
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 oct. 2011 à 19:07
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je ne vais pas très très bien...
en fait tout a commencé y a deux trois ans quand je suis revenu d'un voyage en chine(vers la Toussaint) , j'ai attraper un rhume qui a durer 9 semaines avec une rhino et une gastro qui s'y sont rajoutés. après ça plus rien mis a part de violent excès de colère ou de crise de larmes. Ensuite l'été qui suivi j'ai commencé a avoir des sorte de malaises comme si je manquais sérieusement de sucres. Quand je dis malaise je parle de grosses sueurs froides, des mains qui tremblent, incapable de faire un pas.
Plus tard j'ai eu des gros maux de ventre qui m'ont envoyé a l'hôpital, le médecin pensait a une appendicite, mais c'était du gaz dû au stress.
cette année, j'ai les jambes de plus en plus lourdes comme si j'avais couru 100 KM alors que j'ai rien fait, les articulations qui me font souffrir, et des nausées depuis 3 4 jours. J'ai beaucoup de cas de cancer, de cholestérol de diabéte d'arthrose dans ma famille et je suis aussi touché par le syndrome de poland (attrofie du grand pectoral droit)... aidez moi...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
30 oct. 2011 à 19:07
le mieux serai de faire un bilan général de votre santé avec votre médecin de famille
afin de vérifier qu'il n'y aie pas de carence ou autre soucis
;=)
0