Une infection, mycose .. ou ?

Sarah-* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 22:09
Sarah-* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 10:58
Bonjour ! J'ai 16 ans , je suis vierge ! y a deux semaines je commençais a avoir des demangeaisons au niveau des levres ; c'etait pendant un voyage avec le lycée ( echange - all euro) je suis allée consulté un medecin avec ma prof ! On m'avait prescrit des antibiotiques ! mais sa ne va pas mieux ! au contraire sa s'aggrave !!!! Depuis ce jour je ne cesse d'avoir des pertes jaunes voir brunes , en plus de sa j'ai des demangeaisons , pas supportable DU TOUT !!!! J'utilise un savon qui est censé soulager ses demangeaisons mais rien ne change au contraire, en sortant de la douche, je les sens plus !!! A longueur de journée j'en ai ! C'est insupportable !!!! surtout la nuit ! je n'arrive pas a dormir ! Hier j'avais de la fievre ; je ne sais pas , peut etre c'est en rapport avec sa ! Enfin bref ! Je ne sais pas quoi faire ! je peux que aller chez mon medecin traitant mercredi !
Merci de faire part de vos reponses!
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
31 oct. 2011 à 22:38
Bonsoir,

Arrêtez de vous laver avec du savon : rien que de l'eau.

Peut-être aussi êtes-vous allergique à une lessive ? un adoucissant ? un textile ?

0
Sarah-* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 10:58
Je ne suis allergique a rien ! de plus j'avais déjà des infections mais pas aussi douloureuse que celle ci (a mon avis s'en est une) ! La nuit s'est impossible de dormir , sa me démange horriblement, et puis par exemple cette nuit j'ai eu deux bouffées de chaleur ! c'est inexpliquable.
Merci de vos reponses ..
0