Comment se suicider ?

Fermé
portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 23:20
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 3 nov. 2011 à 08:10
Bonjour,
Avis à tous ceux qui essayeraient de m'en dissuader :
je ne reculerais pas devant vos message.
Mon choix est fait et j'irais jusqu'au bout. Quand je le ferais je ne sais pas mais dans pas longtemps ça c'est sûr.
Alors merci à tous ceux qui veulent m'aider mais je vous en pris allez aider des personnes qui le veulent mais pas moi.
La seule aide que j'ai besoin c'est celle pour savoir comment mourir rapidement.
Avec ou sans souffrance. De préférence sans.
Je sais que personne ne l'aura testé car sinon il ne pourrais pas parler mais si vous avez des idées merci de m'en faire par.

merci

4 réponses

Te répondre est puni par la loi ! donc tu n'auras pas de réponse.
6
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 nov. 2011 à 23:40
Doucement quand même.
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
1 nov. 2011 à 23:39
Bonjour,

Où est passer la fille qui à écrit ceci sur le sujet d'une autre personne voulant ce suicider ?

Salut. Ecoute à quoi sa te sert de te suicider ? est ce vraiment utile ? Dans la vie on fait tous des choix qu'on peut ratraper après et celui là non alors profite de ta vie pendant que tu peux. Prouve à ta mère que tu es plus forte que tu ne l'ai et un jour elle reviendra une fois qu'elle aura compris sa bétise. Mais toi si tu crois qu'il n'y a plus aucun espoir, que tu ne sers à rien et que tu dois te détruire pour ça alors dans ce cas tout ce que l'on te dit n'a aucun intéret.
Je n'ai que 15 ans mais je te comprend car mon vrai père m'a abandonné à l'age de 8 ans, comme toi je suis devenue suicidaire au point d'essayer plusieurs fois de me donner la mort mais depuis que j'ai un animal domestique et des amis je m'accroche. Alors oui la vie est dûre mais si à chaque fois qu'elle l'est tout le monde baisse les bras et passe dans l'autre monde il n'y aurai plus personne sur Terre.
J'espère que tu as compris le message et que tu vas tenir pour un jour pouvoir annoncer à toutes ces personnes qui t'ont fait mal, qui t'ont rabaissé, qui t'ont abandonné car elle se trouvé dans une passe chanceuse que si tu t'en ai sorti c'est pas grace à elles mais grace à toi seule car tu as su t'accrocher.
Bonne chance

3
portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 3
2 nov. 2011 à 20:23
eh bien elle est partie. Il arrive que d'un temps à un autre on change radicalement à cause d'un évènement qui s'est passé dans notre vie. JE sais ce que j'ai écrit mais aujourd'hui je m'aperçoit que des fois il vaut mieux s'effacer que de resister et de faire du mal autour de nous
0
Bonjour,
"Alors oui la vie est dûre mais si à chaque fois qu'elle l'est tout le monde baisse les bras et passe dans l'autre monde il n'y aurai plus personne sur Terre."
J'ai repris une des phrases que tu as écrites, car elle est bien vrai. Sache que pour ton age, tu est vraiment très mature, et très peu de gens le sont autant que toi à ton age.
La vie est dure, je sais que tu as déja pris une décision, mais repenses-y. Ce n'est pas une décison comme toutes les autres.
je n'essaye pas de t'aider, je veux juste que tu y repense, encore une fois, car le jour ou tu mettra fin à tes jours, tu ne pourras plus le regretter, ou revenir en arrière...
Je te souhaite beaucoup de courage =)
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
3 nov. 2011 à 08:10
Oui un évènement peut changer l'avis d'une personne, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras et tout abandonner !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 nov. 2011 à 23:34
Bonjour

Ici c'est un site de santé et de médecine ,donc on ne te dira pas comment faire pour arrêté de vivre.

On peux te dire que tu peux parler de tes soucis ici, ou a un médecin ,ou a un ami ou parent.
Mais jamais on ne te dira comment mettre fin a tes jours.

Désolée
1
Bonsoir,
Ca fait bizarre de lire des questions sur le suicide sur un site généraliste. T"es sérieuse ou c'est une blague genre captain obvious?

Sinon, tu l'imagines comment ta mort? J'ai l'impression que tu vx la mettre en scene. Je me trompe peut etre...mais tant qu'à faire ca reste ds le thème donné.

Je me surnomme Bob et toi?
0