1 mois de retard,mais déjà 2 tests négatifs!

a - 1 nov. 2011 à 23:21
 manine - 2 nov. 2011 à 20:03
Bonjour,
je viens auprès de toutes les internautes qui liront ce message pour essayer d'obtenir des conseils;je suis une jeune femme de 20 ans et en ce jour ,je viens d'atteindre 1 mois de retard (les dernières datant du 11 septembre 2011) ;
je n'utilise pas de contraception avec mon partenaire,juste le coît pseudo-interrompu!j'ai déjà fait deux tests de grossesses "négatifs",je vais en faire un autre demain et je pense aussi à une prise de sang.il faut noter que ça m'est déjà arriver plusieurs fois,(l'aménhorrée) et mes cycles sont longs...donc voilà...je ne sais plus quoi dire...oui,je ressens des tiraillements au bas-ventre,signe prémenstruel ou début de grossesse?je me sens bête...

merci d'avance pou les contributions.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
1 nov. 2011 à 23:29
bonsoir a fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.sinon appelle ton gynécologue pour qu'il te fasse une échographie et dire se qu'il t'arrive.bon courage
0
merci,je suis tellement stressée...
0
OUI la meilleure et la plus efficace des solutions c est la prise de sang au moins tu sera car laisser attendre ne va pas t aider et plus te faire stresser alors courage et file a la prise de sang a bientot
0