Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé
sakuraaa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 4 mars 2008 à 02:29
 Sousou - 20 juin 2008 à 10:46
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),

Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?

Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!

Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.

Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.

Merci mesdames :)
A voir également:

102 réponses

arrete d'y pense d'etre enceinte car ca ne marche pas la plupart du temps
0
oui je sais mais c'est dure
0
et oui je c mais evite!
ta du retard?
0
je vient d'étre réglé aujourdui
0
Tu as peut etre fai ton test trop tot !

Moi j'ai 17 ans et je voudrais un bébé a mes 18 ans voir 19 , on a une bonne situation mais je serais chez mes parents les premiers temps ... Qu'en pensez vous repondez moi s'il vous plait j'aimerais partager cette aventure avec vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bizarre kan meme
moi je voudrai etre enceinte mai j'essaye de pa trop y penser
0
oui je ss comme toi mon histoire et la méme que toi sauf que g 19ans
0
En faite je vous explique, mon copain et moi on en a parlé et il est d'accord, je ne resterais pas longtemps chez mes parents car on auras moyen d'avoir un appart pas cher grace a sa famille et la en attendant de mettre bébé en route on travail tous les deux un p'ti peu pour mettre de l'argent de cot, on as tout calculé en fait
0
alor tout est calcule et decide vas y fonce
0
Oui de toute façon je suis decider et mon copain aussi lol ! Mais j'attend quand même d'avoir 18 ans ( Il parait que ça passe mieu que 17 ) Je voudrais vraiment partager mon aventure avec vous
0
Deja je sais que l'annonce a mes parents va etre difficile mais ils vont s'y faire surtout si je leurs dit qu'ils n auront rien a deboursé pour le bébé de ce coté la on auras mis de l'argent de coté, et la famille de mon copainest assez...aisé on va dire lol
0
Oui c'est sur majeur et vacciner on peut rien dire !!! Lol
0
oui je sais
0
Oui Oui mes parents je les connais comme si je l'ai avait fait lol alors que c'est le contraire et je sais qu il le prendrons bien surtout si je prend en charge financierement le bébé et et que je suis majeur ils seront content quand mm puis je peut changer de logement facilement si sa les derange trop les cris du bébé je peutaller chez mon copain et apres le grd pere de mon copain loue des appartement et peut nous en donner un pour un loyer vrament pas cher
0
Voila je veut partager ça avec vous jusqu'au bout, si vous rester sur ce forum bien sur lol et si vous voyez des obstacle que je pourrais avoir dites les moi, je n'ai peut etre pas penser a tous !
0
tu as calcule combien tu touchera toi et ton copain?
entre le loyer les facture le mange de bebe et votre mange a vous
calcule tout car c dure
0
Alors ! Lol : J'aurais le bébé a 18 ans je vais rester chez mes parents ou chez mon copain au moins jusqu'a 19 ans le temps que mon copain finisse ses etudes donc on auras deja mis de l'argent de coté, assez pour acheter tous les meubles et tout ce dont a besoin bébé on achetras discount bien sur et apres la naissance la caf me versera 172 euros par mois ce qui est suffisant pour la nourriture et les couches, mon copain en travaillant avec son grand pere pendant les vacances se fera de l'argent facilement lol dc pour les vetements et juste apres le lycée il est dans le batiment il se fera largement plus du smic et moi je travaillerais en tant qu'assistante maternelle dc je pense que ça ira lol
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2008 à 10:55
on voit que tu es jeune et que tu ne sais ps ce qu'est la vie reel tu crois qu'avec 172 euros par mois ca te suffira pour la nourriture les couches et les habit de bebe plus le pediatre ect...
j'ai 35 ans et deux enfants et je peux t'assurer que avec un enfants les depense on en fini plus
moi j'avais pas de lait a aceter car j'ai allaiter mais un bebe ca revient cher et en plus quand on a un appart meme si ton copain tavail tu as plein de depense a honorer donc ne crois pas qe la vie est si facile que tu l'immagine
en plus tu dit travailler en tant que assistante maternel as tu deja l'agrement chose qui m'tonnerai si tu es encore chez tes parent et il nest pas facile du tout a avoir l'agrement car il faut que ton appartement soit mubler en vue de recevoir de tres jeune enfants et des chambre ausi pour pouvoir les coucher et tou ca occasionne des frais des assistant sociale viendront se rendre comàpte de tous cele et si c bon ensuite tu aura peut ete un agrement donc tu ne travail pas encore alors reflechis bien si tu es enceinte tant mieux pour toi car apparament c'est ce que tu veux mais reflechis au depense que tu aura car elle sont enorme
bonne chance
0
J'ai 17 ans et j'ai continué ma pilule sur 2 mois sans l'arreté au milieu comme prévu sauf qu'il y a 2 mois je l'ai oublié les 3 premiers jours
ce qui pourrait que je sois enceinte d'un mois
j'ai le ventre gonflé, j'ai beaucoup plus faim que d'habitude, quelques douleurs mais très légere le matin quand je me lève et mal au ventre enfin pas vraiment mal c'est comme une impression d'avoir faim comme si ça grouillait mais je n'ai pas forcément faim
qu'en pensez vous svp ?
0
Il faut que tu fasse un test pour en etre certaine !
0
J'ai dit que je faisais des etudes d'assistante maternelle non que je travaillais comme tel !
Ensuie nous avons tous bien calculer et il y a des jeunes filles plus jeune que moi qui elle non rien prevu et s'en sorte alors pourquoi pas moi alors que j'ai tous prevu ...
0