Poitrine

Alinéa - 4 nov. 2011 à 19:12
 Alinéa - 4 nov. 2011 à 19:18
Bonjour,
J'ai 17 ans et je n'ai donc pas finit ma croissance. Ne faisant pas de sport en dehors des cours, je fais un peu de gym chez moi le soir (15mn environ) pour au moins entretenir un minimum mon corps. Première question : deja est ce une mauvais chose pour ma croissance ? (Je crois que non, mais tant qu'a faire autant demander ^^ )
Ensuite ma vrai question est celle-ci : voulant une poitrine plus ferme, je voulais faire des petits exercices qui ne semblent pas dangereux pour raffermir ma poitrine aussi, mais je me suis rappelée qu'elle aussi est en croissance , et que quand on fait de la musculation tôt par exemple, on ne grandit plus beaucoup ensuite. Donc finalement je me demande si ces exercices sur ma poitrine ne vont pas stopper ou diminuer sa croissance ? Et sinon, si ça pose il y a même un quelconque risque de "l'abimer" ? ^^

Merci ^^

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 nov. 2011 à 19:17
Bonjour

Comme ça !!!! Tu pousses fort sur les mains en alternance !!

0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 nov. 2011 à 19:17
lol
sa fera du papier a cigarette
lol
;=)
0
Oui c'est l'une des choses que je fais, mais je me demande si faire ce genre d'exercice (j'en fais un autre avec des altère de 1kg) ça ne risque pas de poser de me poser des problèmes étant donné que la croissance de ma poitrine n'est pas finie ^^'
0