|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Cela veut dire que le cancer peut avoir touché des organes du voisinage et/ou avoir "essaimé " d'autres petits cancers à distance (on appelle ça des métastases). Il faut savoir que chaque cancer est cependant différent, selon sa localisation et aussi que chaque personne réagit différemment aux traitements. Si tu as d'autres questions, hésites pas, car je devine que sous cette question très brève, il y a sans doute beaucoup d'autres interrogations. |
non merci pour les explications |
Faut savoir se que tu veux explications ou pas ? |
je pense que maricho voulait dire: non( pour d'autres questions) et merci pour les explcations..En fait il doit manquer la VIRGULE apres non..soit non, merci pour les explications...enfin j'espère... |
|
bonjour,
désolée... je teins a te remercier pour tes explications ! - non,,,,, je n'avais pas d'autres questions merci beaucoup et je tiens à m'excuser pour la mauvaise ponctuation. |
Ne t'inquiètes pas, je l'avais bien compris comme ça et en l'occurence, ça n'a aucune importance : n'hésites pas à revenir sur ce forum en cas de besoin. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi. |
merci de me donner du courage ! |
Je t'en prie et je suis sincèrement désolée pour les réflexions qu'on t'a faites et qui étaient fort déplacées... A bientôt si tu le souhaites. |
bonjour , je viens d'avoir ma soeur au telephone qui m'as dis qu'elle etais atteinte du cancer de l'uterus phase trois , j'esseye de me renseigner un peu partout pr savoir ce qu'elle va dc subir etc , car vs imaginez bien que la la prioriter etais avant tout d'esseyer de lui remonter le moral , mais jai besoin d'en savoir plus svp aidez moi , je suis totalement perdu jattend une reponse au plus vite ! merci . |
je te comprends à 100 % car mon mari en est à son 4ième cancer.
En automne se sera pour la deuxième fois pour le foie. Il faut que ta soeur soit très positive . Mon mari depuis 6 ans se bat et dit sans cesse ,(il ne m'aura pas(le cancer) Il est toujours occupé son médecin lui a dit: il ne faut pas te bercer et attendre). Et il faut surtout en parler de sa maladie car ça fait du bien comme le dit mon mari non pas pour pleindre la personne car elle n'aimera pas . Ma mère ne voulait pas en parler et son moral est tombé à zéro et quelques mois après elle est décédée. Mais c,est chacun son choix tout ce qu'on peut faire c'est être à l'écoute |