Pertes marrons signe de grossesse ?

MarionC11111996 - 6 nov. 2011 à 20:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2011 à 20:51
Bonjour, Voilà j'ai un léger doute d'être enceinte et je prie pour ne pas l'être car je n'ai que 15 ans . Il y a environ 3 semaines j'ai coucher avec mon copain ( ce n'est pas la première fois) et il m'a pénétré une fois sans capote puis en a mis une pour qu'on asse l'amour . Je suis censée avoir mes règles tous les fins de mois j'ai eu mes règles 2 fois en septembre et depuis plus rien je n'ai pas mes règles depuis plus d'un mois . J'ai mal au seins ils sont tout dur , je n'ai pas mal au dos ni au ventre . Je trouve que j'ai un peu pris du poids mais je pense que c'est à cause du grignotage :p . Et ce soir je viens de découvrir que j'ai des pertes marons claire plutôt épaisse je ne sais pas du tout d'où elles proviennent et si elles sont un signe de grossesse merci de le fournir ses réponses et de me donner vos avis . Ah oui demain je vais faire un test pour être sur de ne pas être enceinte . Bisous !

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 20:51
les perte marron peuvent être du a la nidation ou a un nettoyage de ton corps donc demain tu va au planning familiale de ta région faire un test sanguin de préférence pour voir si ses +ou-
;=)
0