Aidez-moi mais cheveux sont super épais

Résolu
midell5 - 8 nov. 2011 à 16:49
 midell5 - 16 nov. 2011 à 18:40
Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors comment avoir les cheveux raide en sachant que mets cheveux sont super épais...


merci de vos futur réponses

cordialement
A voir également:

3 réponses

Souvent des shampoing simples sont parfait pour les cheveux ultra épais et volumineux! Test et ensuite brosses les bien assez longtemps pour qu'ils ne forment pas de boules!
0
ophelie16 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 47
16 nov. 2011 à 15:07
J'ai aussi les cheveux épais. Tu peux demander à ton coiffeur de les désépaissir. Tu peux aussi le faire toi-même, des ciseaux spéciaux se vendent en magasin pour ça, mais demande d'abord à ta coiffeuse de te le faire, et de bien t'expliquer comment se servir des ciseaux.
0
Hier, je me suis fait désépaissir mais elle ma dit il faut éviter de le faire parec que ça va bonbé les cheveux se qui faut faire mettre un peut de gels commencer ça les cheveux v'ont tomber et voilà et habituer les cheveux de la façon ou ont veut les mettre ^^
0