Problème de perte vaginale

Résolu
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par DCI le 8/11/2011 à 23:22
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 oct. 2013 à 02:04
Bonjour,

J'ai un énorme problème et je serais reconnaissante envers toutes les filles qui ont vécu la même chose que moi de me répondre au plus vite, ainsi qu'à toutes les femmes qui ont vécu ce genre de chose.
Je devrais avoir mes rêgles il y a environ un mois, mais ce n'est pas cela qui m'inquiète ( j'ai déjà eu un retard de 4 mois au début de mes rêgles ) je précise tout de même que cela va faire bientôt trois ans que j'ai mes rêgle elle aurais dut se stabiliser mais bon ... Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que j'ai a la place des rêgles, d'ENORME quantité de perte transparante et gluante, qui me donne l'impression d'être mouiller toute la journée. J'avais au debut de grosse quantité de perte blanche ( j'en ai habituellement de grosse quantité mais pas aussi beaucoup que cette fois ) puis ce que j'ai donc ecrit au dessus, j'ai aussi un peu mal au ventre mais pas tout le temps. Cela coule le plus souvent au toilette, on dirais de la gelée transparante, je commence a avoir un peu peur là. Je PRECISE également que je suis VIERGE, donc PAS ENCEINTE. J'aimerais aller voir le gynéco mais je ne veux pas que ma mère le sache alors je ne sais pas vraiment quoi faire.

Merci de me répondre au plus vite si vous avez des conseils a me donner, ce serais cool de votre part les filles ! Bisous bisous LOLALICE.


" Le paradis doit etre beau puisque personne n'y ai jamais revenu. " <3
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème de perte vaginale liquide pendant plusieurs années et j'étais vraiment découragée. Je devais mettre une serviette ou un tampon pour ne pas mouiller mes pantalons. J'en avais parlé à mon médecin de famille et a un gynéco et ils m'ont dit tous les deux que c'était normal sans vraiment pouvoir expliquer le pourquoi...

Comme par hasard, j'ai arrêté la pillule (YAZ) il y a deux semaines et je n'ai plus du tout ce problème. Ça fait tellement de bien!!

J'espère pouvoir vous aider en partageant mon histoire.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 9/11/2011 à 06:25
si tu veux consulter sans que ta maman le sache tu peux aller dans un planning familiale de ta région

ensuite les perte blanche sont naturelle et serve a nettoyé ton corps

lis ce lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=3&url=%2F
;=)
tu as quel age?

repose en paix mon loustique
:=()
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
9 nov. 2011 à 07:05
J'ai 15 ans et j'ai mes rêgle depusi environ trois ans, j'avais beaucoup de perte blanche, mais jamais de perte trnasparante, gluante et abondante, et lorsque je cherche sur internet des info sur ça, c'est souvent écrit que ce sont les perte vaginal d'une femme enceinte, ce qui n'est pas possible pour moi vu que je suis vierge. :S

0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 nov. 2011 à 10:56
si tu veux être rassurée va voir au planning de ta région ou parle s'en a ta maman qui ira avec toi chez ton médecin de famille
;=)
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
9 nov. 2011 à 13:37
Merci. :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
9 nov. 2011 à 16:50
de rien
;=)
0
surtout ne sert à rien de paniquer qui fait quoi, dans ton entourage familliale il ya bien des personnes a qui tu peux poser des questions sans relater ton cas essaye d'enrichir tes connaissances sur ces pertes et analyse précisement quelle intervalles cela se produit,tu dois comprendre qu'aucune personne est semblable,chacune se développe différement,maintenant surveille si elles ne sont pas odorante,met des protèges slip et change les dès que c'est trop humide.Des pertes son naturelles si tu as un excès de fatigue, si tes organes se forment pour se préparer à vivre une sexualité normale.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 037
30 oct. 2013 à 02:04
Bonjour,

Evite de répondre à des messages de 2011. Merci.
0