Retourner consulter? Mononucléose?

Lyti - 11 nov. 2011 à 16:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2011 à 16:41
Bonjour à vous tous!

Donc depuis 2 semaines je ressentais un grandes fatigue, il y a une semaine je me suis mise a être fiévreuse 38.5 pendant au moins 3-4 jours, j'vais les amygdales gonflées, de gros maux de bas du dos(reins) des douleurs à la nuque, des vomissements, des maux de tête. Après consultation, il a fait un test de culture fait en 5 min sans prise de sang et c'était négatif, mais selon mes symptômes et les dépôts blanchâtres sur les amygdales, le médecin m'a mis sous antibiotique. À quoi j'ai bien réagit, mes amygdales ont dégonflées et pendant 1-2 jours ça allait relativement bien.

Seulement, la fatigue est extrême, le matin même après 9 heures je dois me tirer du lit et quelques heures plus tard seulement je devient faible, j'ai besoin de faire une sieste. Elle est si grande cette fatigue, c'est lourd. J'ai aussi encore très mal aux reins et j'ai la nuque un peu raide, avec des maux de gorge.

Mon médecin soupsconnait une mononucléose...mais les antibiotique ont fait effet, est ce que l'on doit éliminer cette hypothèse ou je devrais retourné consulté?

Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
11 nov. 2011 à 16:41
Retourner le voir est l'attitude la plus sérieuse à te conseiller
0