Bonsoir,je m'apelle Natasha j'ai 16ans depuis le mois de septembre je me pleins de crises de foie ainsi que mes reins il y a quelques mois j'ai passais la nuit a l'hopital le docteur a donc etais obliger de prendre rendez vous a l'hopital sa ne pouvait plus durer j'en dormais plus tellement j'etais habituer apres c'etais psycologique,quand je pencais dans ma tete que j'allais avoir une crise hé bien la douleur commencer a surgir chose qui ne faut pas faire.
je me suis faites opéré le Mercredi 25 exactement a 12h00, d'apres le medecin il y a ue beaucoup de risques de toucher le foie mes calculs etais malheureusement mal places.Le docteur n'a pas voulue m'ouvrir le ventre car j'etais trop jeune donc il ma faites quatres cicatrices repartis un peu au milieu du ventre.
Je suis remontes dans ma chambre a 18h00 l'operation devait durer une heure enfin de compte elle a durer trois heures et donc trois heures en sal de reveille.
Pendant deux jours j'avais un drein ce qui me faisait super mal,j'ai rien avaller ces deux jours et pas pue marcher, petit a petit apres que l'on met enlever le drein je pouvais marcher et manger a ma faim.
Je suis rester une semaine quand meme et aujourdhui j'ai pue me baigner et bronzer heu je dirais plus cramé^^.
Mes cicatrices se soigne de jour en jour mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai ue une crise hier matin de 7hOO a 9h00 et je comprend pas! A croire qui ne m'on pas enlever la vesicule billaire^^...
Ha j'oubliais imaginer moi en robe de chambre ouverte au derriere, avec une super movaise coiffure, sans rigoler; car sinon j'avais une douleur inimaginable!!!! enfin bon, mes amis etait la, ma famille je retrouvais le sourire..........