Manque de calciume

Résolu
linna2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 18 mars 2008 à 10:11
 vivine - 10 juin 2012 à 13:12
Bonjour,
je crois que j'ai un manque de calcium

car j'ai des crampes tout le temps au niveau des pieds en plus

j'ai mes main qui sont vraiment tres maince et faible

svp si vous avez un conseil ou bien une indication n'hesitez pas a me la contacter

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
18 mars 2008 à 18:53
Bonjour
Avant d'affirmer que tu as un manque de calcium,il faut aller consulter ton medecin traitant qui apres t'avoir auscultee,te fera faire une prise de sang afin de doser les differents electrolytes(calcium,potassium,magnesium,sodium) sanguins a la recherche d'un desequilibre eventuel...
Ces elements sont en equilibre fragile qu'il ne faut surtout pas perturber par des apports inutiles sous peine d'avoir des dysfonctionnements de ton metabolisme et donc de ton corps,seul un avis medical pourra determiner tes besoins reels.
Les crampes peuvent etre dues aussi a un deficit en magnesium,en potassium....Donc seule une prise de sang peut indiquer ou se trouve le probleme...
Bon retablissement
17
linna2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
25 mars 2008 à 08:59
merci lillo c'est tres gentil de votre part .
0
Bonjour, j'allaite, j'ai un flacon de Ca C1000 sur ma table, mais j'hésite à prendre un comprimé, parce qu'il est dit dans la notice qu'on a pas le droit d'en prendre quand quand on allaite. j'aimerais savoir pourquoi ...
0
bonjours, je suis toujours fatiguée avec la vertige la nervosité sans cause , je fais un bilan et la résultat la suivante: le calcium :83.0 mg/L
le magnésium:0.73 mmol/L
hémoglobine:12.1g/dl
0