Bonjour,
il ne faut pas hésiter à prendre l'avis d'un médecin, votre état n'est pas normal pas forcément grave mais peut etre qu'une aide par un traitement vous sortirez de là.
Je connais bien les effets du manque de magnésium et celui du manque de potassium pour en souffrir de façon permanente depuis 8 ans.
Le manque de potassium donne un état de fatigue important, pour certains des crampes, des dérangements, une analyse de sang controlera cela et si besoin des médicaments prescrits par votre médecin vous aiderons à le stabiliser, le manque de potassium peut avoir une influence négative et parfois peut devenir grave sur le fonctionnement du coeur,il ne faut pas laisser trainer....car il ya possibilité de traitements éfficaces pour la grande majorité.
pour le magnésium, en effet des sautements des paupières peuvent survenir en général avec du magne B6 on régularise vite cet état.
Pour ma part le potassium n'a jamais été véritablement stabilisé malheureusement pour moi et chaque mois depuis 8 ans il est verifié par une prise de sang et le traitement adapté... de ce fait je vous invite vivement à faire un point avec votre médecin pour écarter tous risques...
Ne vous inquiétez pas trop tout de meme car chacun est différent et réagi à sa façon, souvent les situations sont passagères.