Sos ma filles fait ka ca tete

darine - 17 nov. 2011 à 22:49
 Cyndie - 18 nov. 2011 à 08:08
Bonjour;je suis une maman de deux enfants je ne supporte plus les caprice et le comportement de ma fille avec moi elle a 3ans elle va a la maternelle j ai un petit garçon de 1an ,et la ma fille a grave changer de comportement elle et devenu insupportable je sais pas comment la gérés elle pleur pour rien si elle veut quelque chose ces en pleurent quelle demande elle se lève le matin "( je ne veut pas allez a l'école ) de la jusque a l école pleur elle me dit quelle ne veut pas allez y un petit garçon qui la frape la pince sachant que je viens de déménager dans un grand appart avant en était dans un t2 38 M2 et la en dans un 120M2 avant en dormes tous dans la même pièce la chaque' un ça chambre je lui ai changer d école aussi avant c était une maîtresse qui était super gentille avec et la ces un homme ça change tous bref c que je veut que ma fille redevient comme avants ces plus la même je suis désespérés en plus elle me parle mal m répond très mal aussi ne dore pas dans ca chambre ou bien elle veut que je dore a cotes d elle me fait même des cauchemar après elle passe dans mon lit la je lui ai mie son frère dans ca chambre , je leur ai fait une salle de jeux m il joue jamais il ramasse tous leur jeux il se mette dans le salon elle ne joue pas avec son frere ; son petit frère fait pareille des qu'il voie pleures fait pareille ou quand on lui dit non il se jets en arrière ce cogne la tète il mord ce tire les cheveux presque comme elle quoi en plus la nuit il ne dore pas il se réveille presque tout les heur réclame le lait biberon donc moi je n est plus une minute a moi .svp trouves moi une solution c urgent svp
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 18/11/2011 à 06:23
bonjour,
ton loustique attend que tu lui mettes des limites donc quand elle pique sa crise, pleur pour rien ,tu l'ignores, et l'isoles pour qu'elle se calme
ensuite ses chacun dans sa chambre, tu peux lui mettre une veilleuse pour si elle ne veut pas être dans le noir,son doudou
et si tu décides qu'on joue dans la salle de jeux tu lui dis non pour jouer ses là et pas ici et remet les jeux dans la pièce qui y est réservé
pour l'école elle a peut-être besoin de temps pour s'y habituer et je pense qu'elle est un peu jalouse sur son frère qui lui n'y va pas donc essaie de la valoriser en lui expliquant qu'elle va à l'école des grands et que son frère n'est pas encore grand pour y aller
;=)
1
Bonjour,

je suis maman d'une fille de 5 ans et d'un garçon de 3 ans. Ta fille te lance un appel à plus d'attention individuelle. trouve du temps ou ce sera un temps rien que pour elle et toi. Fait idem avec ton fils. Appel ce temps Maman et sa fille et maman et son fils... chacun choisit quel activité faire avec maman et fixe la durée de ce temps avec eux. POur moi ça marche, c'est devenu un jeux et un temps que j'apprecie moi aussi.
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
17 nov. 2011 à 22:58
peut-être qu'elle trouve que vous vous occupez plus de son frère que elle même. c'est une sorte de (maman, avant que mon frère naisse tu t'occupais que de moi et plus maintenant). en ça reste un avis personnel. bonne soirée.
0
merci mancunien m ce n es pas ça je croyez je m occupe des deux de la même manière même que je suis plus avec elle q' avec lui .
0