Attirance pour mon amie

Amélie - 19 mars 2008 à 13:30
 samia - 19 mars 2008 à 15:14
Bonjour,

Cela va faire 2 mois que je suis celibataire, et en ce moment je passe beaucoup de temps avec mon amie. Ils nous arrive souvent de dormir toutes les deux dans le même lit.

Elle dort en nuisette sans soutif' avec une petite culotte, depuis quelque semaine je suis attiré par elle. Il m'ait deja arrivé de me carréssé lorsqu'elle dormait près de moi. Avant hier prise par l'exitation je l'ai ploté lorsqu"elle dormait. Je lui carréssé les cuisses, les seins, et son sexe en passant ma main sous sa culotte (sans la doigté).

Heuresement pour moi elle à le sommeil lourds. Du moin on à encore dormis dans le meme lit hier.

Mais voila, es ce que je doit luis dir ? j'ai peur de perdre mon amie
J'ai aussi pensé à amené une conversation vers le sexe et l'embrassé directement.....

Quesque vous en pensé ?


Amélie.

2 réponses

Salut,


Si t'es bi, alors fais le 1er pas - perso je te conseille un soir prochain de te masturber nue par dessus les draps. (sans retenue en soupirant, carresses toi les eins - j'ai déjà fait ça !).

Si elle en a envie en te regardant, embrasse là et faites l'amour. !

Si elle te dis quelques chose ou qu'elle est choquée, arrêtes et dit "dsl - je pensais que tu dormais".

Si elle se mastrbe en te regardant discrétement, touches là, elle sera super receptive !

Mais avant, assures toi qu'elle est bi - dde lui si elle phantasme sur des filles, si elle aime le sexe feminn, les brunes etc...

Biz
1
Je voudrais savoir :

Te masturbes-tu souvent en pensant à des nanas ?

C'est mon cas, à chaque fois j me touche sur les filles vu dans les mags ou en slpi au lycée !

Tu preferes les brunes, les bondes - pubis éplée ? - Dis-moi, j'aimerai vraiment me faire une nana. Je suis à ta dispo si t'aime 95b - 1m80, brune !

biz
0