Douleurs au niveau du colon

titines - 18 nov. 2011 à 14:38
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 24 nov. 2011 à 14:51
Bonjour,

depuis trois semaines j'ai mal au niveau gauche au niveau du colon.je suis allée aux urgences on ma fait radio écographie et prise de sang,c'est soit disant juste un probléme digestif.je m'inquiéte car j'ai toujours mal on ma donner un laxatif du spasfon du doliprane.je voulais savoir si avec tous les examens qu'ils m'ont fait il ne serait pas passer acoté d'autre chose.je suis inqiétes.
A voir également:

1 réponse

unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
24 nov. 2011 à 14:51
si vraiment cela vous stress pourquoi ne pas demander une coloscopie ?
j'ai eu ce probleme l'année derniere grosse douleur .;apres une premiere echo on me disait petit fibrome seulement les douleurs allaient augmentant et apres 3 mois d'attente a m'entendre dire que c'etait le stress .;j'ai fait un genre de peritonite direct les urgence ....
on m'a fait un scanner mais de grosse masse blache masquait alors j'ai subit une coloscopie et il se trouve que les douleurs sont du a des diverticule (hernie ou kyste je ne sais plus)en garnd nombre dans le colon (cela explique les douleurs )j'ai des anti douleur pour supporter et des pansement gastrique pour eviter les infections

poser la question a votre medecin traitant mais il peux aussi s'agir que de colopathie fonctionnelle (douloureux aussi)
bon courage
0