L'odeur du mazout

rosebude Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 18:03
Lutin des bois Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 22:45
Bonjour,
j'habite dans un appartement au 2eme étage, et je sents toujours l'odeur du mazout qui rentre meme dans mon appart, en fait, ya la chaudiére qui se trouve au rz de chaussée, non seulement ya le bruit qui me derrange en plus de l'odeur, ça me fait mal, on dirait que j'habite dans un garage, et puis j'ai peur pour ma santé.
est ce que l'odeur est nocif ??
j'aimerai avoir une réponse s'il vous plait et merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Lutin des bois Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 8
18 nov. 2011 à 22:45
Bonjour,

Je ne me crois pas compétent pour vous dire si vous êtes victime d'un problème de santé publique, mais d'un problème de sécurité publique, ça c'est certain ! Odeur = fuite d'hydrocarbures (combustibles !) sur un lieu d'habitation...

Ca pourrait d'ailleurs être le point de départ pour demander une intervention amiable auprès du propriétaire civilement responsable de son installation, ou à défaut vous adresser à votre mairie pour signalement d'installation de chauffage déficiente et notoirement incommodante et potentiellement dangereuse pour les riverains.

Cordialement
4