Rechercher : dans
Par :

Aidez_moi.fatigue chronique

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:17:34 LA MESSAGERE, le 21 mar 2008 à 00:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des coups de fatigue tres intenses qui surviennent a des moments assez precis, le soir surtout mais aussi a des moments ou mon corps est a l'arret. Cela se traduit par une fatigue incontrolable, et qui oblige souvent a s'assoupir quelques minutes, voir plus, quelque soit l'endroit...
On a l'impression que le corps et la tete ne repondent plus. Il est impossible de lutter contre cette fatigue. j'ai fais des analyses les voici etaidez-moi:Fait le : 16/03/2008
Nom&Prénom: BENREMILI ASSIA
EXAMENS DEMANDES RESULTATS VALEURS NORMALES
_HORMONOLOG/E•¬
TSH.3G 2.244 µUI/Ml 0.47 à 4.64 µUUMI
FT4 13.65 pmol/1 9.1 à 23.9 pmol/1
FT3 . 2.87 pmol/1 2.2 à 5.3 pmol/1

Meilleures réponses pour « aidez_moi.fatigue chronique » dans :
Bronchite chronique et Insuffisance respiratoire VoirComplications d’une bronchite chronique: l’insuffisance respiratoire Chute du taux d’oxygène dans le sang Les manifestations L’aggravation Le traitement La kinésésithérapie Le respirateur Les conseils à respecter scrupuleusement Pour en...
Fibromyalgie : Fatigue et sommeil VoirFibromyalgie : Fatigue et sommeil Les troubles du sommeil Un sommeil non réparateur Le réveil Caractéristiques des troubles du sommeil La fatigue Carractéristiques de la fatigue Les répercussions de la fatigue Pour en savoir...
Insuffisance rénale chronique et ses traitements. VoirL'insuffisance rénale chronique et ses traitements Rappels Traitements de suppléance Hémodialyse Dialyse Péritonéale Transplantation rénale Rappels L'insuffisance rénale chronique (IRC) se définit par l'atteinte progressive et...
Sport: Traitement de la Bronchite chronique et de la BPCO VoirSport : Traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) La bronchite chronique Persistance des symptômes 3 mois au cours des 2 dernières années La bronchite chronique et la BPCO Evolution vers une insuffisance...
L'urticaire VoirL'urticaire aigue ou urticaire géant L'urticaire chronique La recherche de la cause d'une urticaire chronique est difficile Parmi les causes d'une urticaire chronique Les allergies Les infections virales ou bactériennes Une anomalie de la...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...

1

marbult, le 21 mar 2008 à 00:28:57

Bonsoir,
Les symptômes que vous décrivez peuvent faire penser à une narcolepsie.C'est une maladie très ennuyeuse car elle entraine une gène importante mais ce n'est pas grave dans le sens où les jours ne sont pas en danger Parlez-en à votre médecin, il est le seul qualifié pour poser un diagnostic précis : expliquez-lui bien tout ce qui vous arrive, à quel moment et depuis quand. Essayez de retrouver à quand remonte le premier épisode d'endormissement et recherchez s'il y a un lien avec un évènement particulier dans votre vie, c'est important pour le diagnostic.
Bon courage.

Répondre à marbult

2

LA MESSAGERE, le 21 mar 2008 à 20:49:20

Merci marbult tu es tres gentil

Répondre à LA MESSAGERE

4

marbult, le 21 mar 2008 à 22:14:20

Pas de quoi, tenez-nous au courant...

Répondre à marbult

3

crtvby, le 21 mar 2008 à 21:45:50

Bonjour,

Une deuxième possibilité est le syndrome d'apnée du sommeil:
- si vous avez un conjoint, il faudrait lui demander si il a remarqué des pauses respiratoires de votre part pendant le sommeil...
- d'autant plus si vous avez un surpoids.

Répondre à crtvby
Situation Epidémiologique