Suis je enceinte

lajessy - 20 nov. 2011 à 17:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 nov. 2011 à 18:02
Bonjour,
dans mon cas je ne prends pas de pillules car je pratique toujours l'abstinence; j'ai un cycle tres irregulier le moi surpasse jai vu mes regles le 2, le mois passe , le 16 et ce mois ci rien pour l'instant par inconscience, jai eu des rapports non proteges hier et je flippe grave de tomber enceinte; je ne connais pas ma date d'ovulation ni celle des prochaines regles. puis je tomber enceinte? que dois je faire pour ne pas l'etre? aidez moi s'il vous plait j'attends une reponse le plus vite possible. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 nov. 2011 à 17:23
Bonjour

A partir du moment où tu as eu des rapports non protégés, bien sur que tu risques une grossesse (en plus des risques d'IST).

Tu peux encore agir en prenant la pilule du lendemain, mais je ne sais pas quelles sont les règles de délivrance de cette contraception d'urgence dans ton pays.
0
je suis au cameroun j'ai 21 ans et en 2e annee de droit l'espoir de ma famille quoi si je tombe enceinte ce sera la cata c'est vrai qu'il fallait y penser avant et maintenant les faits sont la et je ne connais aucun medicament contraceptif et qui sont surement couteux je flippe trop aidez moi s'il vous plait jai trop peur. et je ne sais pas les rapports ont dure a peine 2 minutes et je lai repousse ayant trop peur et mon petit ami dit que je l'ai repousse avant qu'il ne secrete son sperme mais meme jusque la je ne suis pas rassuree
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 nov. 2011 à 18:02
A partir du moment où il t'a pénétré vous avez pris des risques car avant l'éjaculation, l'homme sécrète un liquide qui peut aussi contenir des spermatozoides.

Donc tu peux encore essayer de te procurer la pilule du lendemain. Sinon il te faudra attendre de voir si tu as tes règles pour éventuellement faire une prise de sang.
0