RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Selles de bebe

mane abdi, le samedi 22 mars 2008 à 10:08:09
mon beb a des selles secs? que savez vous et que ce que je peux faire pour quelles soient molles
je pense que il lui manque de beurre ou un peu de graisse merci
Répondre à mane abdi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le samedi 22 mars 2008 à 12:40:06
Bonjour
Ton bebe a quel age ?
A-t-il du mal a faire ?
Est-il constipe ?
Je te demande cela car certains enfants ont des selles "seches" sans que cela ne les genent....
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

3

mane abdi, le dimanche 23 mars 2008 à 08:15:29
merci a toi
mon bebe a 5 mois et demi
elle n'est pas constipee et parfois on faisant les selles elle fait un petit soupir,
je lui donne du cereale et je pense que c'est a cause de cela
bisou
Répondre à mane abdi

4

llilo, le dimanche 23 mars 2008 à 09:25:04
Bonjour
Donc si ton bebe n'a pas de constipation et qu'il ne pleure pas ou ne se tord pas pendant qu'il fait ses selles,tu ne dois pas t'inquieter.
Surveilles simplement sont transit .
A son age, tu peux commencer a diversifier son alimentation avec des fruits et legumes qui sont riches en fibres ce qui tend a faciliter le transit....
Rapproches toi de ton medecin traitant ou de ton pediatre qui te conseillera...
Ma derniere fille a toujours eu des selles seches (elle les nomme meme maitenant car elle a six ans ses "caca boulettes") meme en etant allaitee ,on aurait dit des billes....Mon medecin m'avait conseille une bonne hydratation, une alimentation riche en fibres,et une surveillance de la regularite de ses selles.
Nous n'avons jamais eu de soucis .....
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

2

pupucerose, le samedi 22 mars 2008 à 16:17:45
bonjour
quel age ton bebe.?
si tu trouve qu il est constipe tu pe lui donner un peu d'eau hepar ca marche bien
(je suis maman de 4 enfants)
Répondre à pupucerose

5

sara2306, le dimanche 13 avril 2008 à 15:09:05
voila des astuces pour bébé constipé :jus d orange av peu d eau
tomate bouillie a l eau chaude puis rapé sans pepins ni peau av peu du sucre c tres bon les bébé adorent je vous promet
le miel pur deluier dans peu d eau minerale ou av lait tiede
si c le contraire :jus de carotte et riz
je vous assure des trucs efficases pr bebes de ma grand mere
Répondre à sara2306

6

MariamDiallo, le vendredi 9 mai 2008 à 20:48:08
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma petite fille de 2mois qui est prematurer de 29 semaines. Elle pleure et se tord pendant qu'elle fait ses selles et puis elle peut ne pas faire de selle pendant quelques jours et meme lorsqu'elle en fait c'est parce qu'on la aidé en lui massant le ventre ou en fessant la bicyclette. J'ai vraiment besoin d'être conseiller je ne sais vraiment pu quoi faire et puis ma mère me dit de mettre du beurre dans son lait j'aimerais savoir si c'est déconseillé?
Répondre à MariamDiallo

7

sara2306, le dimanche 11 mai 2008 à 22:54:40
bonsoir
je ne te conseille pa le beurre(tres gras a son age),
tu peux lui donner un peu de miel pur;soit dans son lait soit le bout de ton doigt;généralement le bébé qui se nourrit au biberon,a des colliques souvent pendant leur transit ou selles,mais si c est fréquent la constipation il faut voire le pédiatre
Répondre à sara2306

12

Calipso, le vendredi 4 juillet 2008 à 02:32:30
Il ne faut pas donner de miel non plus à un bébé aussi jeune.
Le miel n'est d'ailleurs pas recommandé avant l'âge d'un an à caue des risques de botulisme...
Répondre à Calipso

14

wddy, le lundi 8 septembre 2008 à 09:59:06
Tu devrais savoir que le miel est mortel pour un bebe avant l age de 1 an
Répondre à wddy

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sara2306, le lundi 8 septembre 2008 à 17:15:34
bonsoir
désolé mais le miel ne tue pas,il est conseillé a tout les ages mais la quantité selon l age,surtout si il est pur,on tout cas tu peux te renseigné a google(les bienfaits du miel)pour te rassuré d avantage!
Répondre à sara2306

18

rany, le jeudi 27 novembre 2008 à 17:49:53
wdy a raison. Le miel est dangereux avant 1 an. Il donnele botulisme.
Répondre à rany

8

sof13, le mercredi 14 mai 2008 à 15:30:26
bonjour.pas de beurre ni du jus d 'orange elle n a que 2 mois!!!tu pourrais consulterostéopathe pour bébé femme enceinte.moi je l ai emmener a 3 mois. elle avait le bassin pas bien en place d ou difficulter a sortir les selles plus elle tournait la tête toujours du même coté elle a constaté que ca s aplatssisait un peu.plus quelques conseil .ca c des chose que nous ou pédiatre ne voient pas.l ostéopathe oui.de cejour ca va mieux. alors renseigne toi bien sur internet tu tapes ostéopathe pour bébé(surtout).et a cet age leur intestin n ai pas (mur).voila byby
Répondre à sof13

9

roxenzo, le vendredi 20 juin 2008 à 15:01:31
bonjour,je suis une maman de deux enfants et mon fils de 2ans et demi se retient pour faire c selles et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , car je lui donne de l'hepar des pommes des compote des legumes vert et rien ne sert il ne veut pas faire , si quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs conseils je serai vraiment tres contente , d'avance merci a tous
sandra
Répondre à roxenzo

10

sof13, le dimanche 22 juin 2008 à 22:39:15
bonjour roxenzo,moi j ai une petite de 7 mois bientot, essaie les ampoules de puneaux (en pharmacie)marque picot ou bébisol de temps en temps ,évite pommes bananes carottes sinon peut etre que ton petit fait un blocage par rapport au fait de faire ce type de besoin ,lui expliquer que c naturel...je tedit ca mais moi je n y suis pas encore ou va voir un gastro entérologue pour enfant moi j ai vu ostéopathe pour bébé femme enceinte elle avait3 mois.voilà.
Répondre à sof13

11

loloetdave, le lundi 23 juin 2008 à 14:52:10
bjour

le lait transit peu lui donner des selles molle .
Répondre à loloetdave

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nane_stresser, le mardi 19 août 2008 à 18:13:50
Bonjour, moi j'ai un adorable garçon qui as dois mois, je l'allaite mais il souffre bcp pour avoir ses selles, meme si elles sontm molles il se tord pendant des heures pour arriver a les faire et il y a des journées où il n'arrive pas, doit je le traiter comme s'il etait constipé???
Répondre à nane_stresser

16

zozio66, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:23:14
Bonjour mon bébé à deux mois et un peu après sa naissance il a commencé à être constipé c'est épuisant à vivre pour lui et pour nous il a changé de lait 5 fois, il prend du motilium, gaviscon et débridat le soir. Nous ne savons plus quoi faire même quand les selles sont molles il peine à les faire. On m'avait dit à l'hopital de lui donner à manger que toutes les 5 ou 6 heures mais au bout d'un moment je me suis apperçu que mon bébé hurlé, il voulait manger plus rapproché je lui donne 120 ou 150 toutes les 4 ou 5 heures. Mais je suis à bout de nerf car il hurle pour manger, il hurle pendant qu'il mange et après avoir mangé c'est très dur de ne plus savoir quoi faire. Avez vous des conseils ?
Répondre à zozio66

17

sara2306, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:17:14
bonsoir puisqu il pleure tout le temps c est qu il a les gaz ,peut etre tu dois changer le lait demande conseil a ton medecin ,quel age a t il?
Répondre à sara2306

19

lame, le lundi 1 décembre 2008 à 00:53:14
bonjour maman d'une petite fille de 7 mois trés bientôt, le lait peut être une parmis les causes de constiption, il faut trouver le bon lait qui convient au premiers mois, par contre à partir du 6éme mois 2éme âge le calcium est la cause donc la meilleur solution c voir un expert de la santé pour aider
Répondre à lame

Résultats pour selles de bebe

Mom bebe a des glaires dans les selles Bonjour, mon bebe agé de un mois présente des glaires dans les selles cela fait deux jours et ça m'inquiete enormement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149063-mom-bebe-a-des-glaires-dans-les-selles
Développement du bébé à 5 mois Bébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois
Probleme de selle Bonjour, J'ai 31 ans et depuis 10 jrs mes selles sont mélangés a du sang. Elles sont souvent blanches et tres douloureuses. Apres avoir finit il m'arrive de remplir de sang mon papier toilette. Pouvez vous me donner quelques conseils sur mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113835-probleme-de-selle

Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Nombre d'heures de sommeil d'un bébéCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-232-nombre-d-heures-de-sommeil-d-un-bebe

Selle dur mais frequente mais qui fait pleuréBonjour, je vous ecris car jai accouché de mes jmelle a 32 semaine depuis quelles sont passé au lait artificiel elles ont un problemes de selles elles sont dur douloureuse mais frequente que faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116925-selle-dur-mais-frequente-mais-qui-fait-pleure
Fréquence de biberons pour un bébé de 3 moisBonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)surtout que j'ai pas encore repris le travail et je passe beaucoup de temps à la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116466-frequence-de-biberons-pour-un-bebe-de-3-mois
Fréquences biberonsBonjour, je suis maman d'une petite kéline agée de 3 mois elle ne sait toujours pas régulé en ce qui concerne ses biberons à chaque fois je crois qu'elle se régule et tout compte elle se redécale est ce que je dois m'inquiéter, la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105154-frequences-biberons

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3

La bronchiolite du nouveau né La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Le virus respiratoire Syncitial( VRS) est le principal agent infectieux de la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/17_la-bronchiolite-du-nouveau-ne.php3
La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3