|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ton bebe a quel age ? A-t-il du mal a faire ? Est-il constipe ? Je te demande cela car certains enfants ont des selles "seches" sans que cela ne les genent.... A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
bonjour
quel age ton bebe.? si tu trouve qu il est constipe tu pe lui donner un peu d'eau hepar ca marche bien (je suis maman de 4 enfants) |
voila des astuces pour bébé constipé :jus d orange av peu d eau
tomate bouillie a l eau chaude puis rapé sans pepins ni peau av peu du sucre c tres bon les bébé adorent je vous promet le miel pur deluier dans peu d eau minerale ou av lait tiede si c le contraire :jus de carotte et riz je vous assure des trucs efficases pr bebes de ma grand mere |
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma petite fille de 2mois qui est prematurer de 29 semaines. Elle pleure et se tord pendant qu'elle fait ses selles et puis elle peut ne pas faire de selle pendant quelques jours et meme lorsqu'elle en fait c'est parce qu'on la aidé en lui massant le ventre ou en fessant la bicyclette. J'ai vraiment besoin d'être conseiller je ne sais vraiment pu quoi faire et puis ma mère me dit de mettre du beurre dans son lait j'aimerais savoir si c'est déconseillé?
|
bonjour,je suis une maman de deux enfants et mon fils de 2ans et demi se retient pour faire c selles et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , car je lui donne de l'hepar des pommes des compote des legumes vert et rien ne sert il ne veut pas faire , si quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs conseils je serai vraiment tres contente , d'avance merci a tous
sandra
|
bjour
le lait transit peu lui donner des selles molle . |
|
Bonjour, moi j'ai un adorable garçon qui as dois mois, je l'allaite mais il souffre bcp pour avoir ses selles, meme si elles sontm molles il se tord pendant des heures pour arriver a les faire et il y a des journées où il n'arrive pas, doit je le traiter comme s'il etait constipé??? |
Bonjour mon bébé à deux mois et un peu après sa naissance il a commencé à être constipé c'est épuisant à vivre pour lui et pour nous il a changé de lait 5 fois, il prend du motilium, gaviscon et débridat le soir. Nous ne savons plus quoi faire même quand les selles sont molles il peine à les faire. On m'avait dit à l'hopital de lui donner à manger que toutes les 5 ou 6 heures mais au bout d'un moment je me suis apperçu que mon bébé hurlé, il voulait manger plus rapproché je lui donne 120 ou 150 toutes les 4 ou 5 heures. Mais je suis à bout de nerf car il hurle pour manger, il hurle pendant qu'il mange et après avoir mangé c'est très dur de ne plus savoir quoi faire. Avez vous des conseils ?
|
Résultats pour selles de bebe