|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Voila des astuces pour bébé constipé :jus d orange av peu d eau
|
Bonjour,
|
Bonjour,je suis une maman de deux enfants et mon fils de 2ans et demi se retient pour faire c selles et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , car je lui donne de l'hepar des pommes des compote des legumes vert et rien ne sert il ne veut pas faire , si quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs conseils je serai vraiment tres contente , d'avance merci a tous
|
Bonjour mon bébé à deux mois et un peu après sa naissance il a commencé à être constipé c'est épuisant à vivre pour lui et pour nous il a changé de lait 5 fois, il prend du motilium, gaviscon et débridat le soir. Nous ne savons plus quoi faire même quand les selles sont molles il peine à les faire. On m'avait dit à l'hopital de lui donner à manger que toutes les 5 ou 6 heures mais au bout d'un moment je me suis apperçu que mon bébé hurlé, il voulait manger plus rapproché je lui donne 120 ou 150 toutes les 4 ou 5 heures. Mais je suis à bout de nerf car il hurle pour manger, il hurle pendant qu'il mange et après avoir mangé c'est très dur de ne plus savoir quoi faire. Avez vous des conseils ?
|
Bonjour, mon petit bout va bientot avoir 7 mois et depuis quelque jours il y a du sang dans ses selles il y en a pas beaucoup mé bon.IL est au petit pots et au lait en brique mais ne se plaint pas quand il fait ces selles et né pa constipé.Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que je devrais faire car je m'inquiète??merci d'avance |