17 ans, personne ne m'aime!!

triste-girl - Modifié par p.horde le 21/11/2011 à 23:47
 remy - 22 nov. 2011 à 01:15
Bonjour,
j'ai absolument besoin de votre aide . je suis une adolescente de 17 ans et puis il y a des jours ou j'ai le gout de pleurer et de rester coucher dans mon lit . en faite beaucoup de choses sont a l'origine de mes problèmes . premièrement je suis une fille obséder par mon apparence physique . je veux absolument que tout le monde me trouve belle sinon je vais pleurer et me sentir moche. j'ai toujours eu une baisse destime de moi et j'ai meme arrêter lecole a cause de ça .. maintenant 1 an apres , je suis toujours a lecole et je me sens mieux car tout le monde me dit que je suis canon et pourtant j'ai l'impression de faire une rechute j'ai le gout de lâcher lecole... je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai et j'ai l'impression que mes amis me perçoivent dune manière que je ne suis pas . Je suis célibataire , ne prend pas de drogue , ne fume pas , je suis une fille a maman et les gens de mon collège sont toute le contraire , j'ai l'impression que je ne vais jamais avoir de copain car je suis aussi très compliquer pour sortir avec un mec . aidez moi que dois-je faire pour me sentir mieux ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 23:42
Bonsoir,

Tu es la petite fille à "papa" et "maman".

Tu veux être la plus belle ! tu veux qu'on te le dise !

A mon avis, tu es très prétentieuse.

Les garçons comme les filles, n'aiment pas toujours les filles à " papa"

Sois plus simple, reste toi même, tant mieux si tu es jolie , si tu es plus aisée que les autres du collège, mais n'étale pas ces qualités que toi seule tu te donnes !

A chacun son style et son mode de vie.

A+
2
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 23:44
tu a un manque de confiance en toi. accepte toi comme tu es, t'es pas obligée d'être un Fée pour être apprécier des autres, je suis presque sur que tout le monde t'apprécie même les gars. donc tu dois te mettre un coup de pied au derrière et te dire stop ces fausses idées..bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 23:47
Bonsoir,

Je partage tout à fait ton avis.

Bonne soirée.
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 23:49
je vous dis bonne nuit, je vais dormir, je suis creuvé.
0
Dans la vie on ne peut aimer tout le monde et être aimé par tout le monde.
1