Masturbation

psicila - 21 nov. 2011 à 23:56
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 22 nov. 2011 à 15:09
Bonjour,
j'aimerais faire mon premier rapport bientot . Mon copain me dis que cela fera moins mal si je me suis deja doigter est-ce vrai ?
Et quelqu'un sait-il des autre moyen de se masturber que de se doigter pour une fille ? Car quand je me doigte je ne ressens aucun plaisir , est ce normal ? Merci d'avance. Bonne journée.

7 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 10:51
psilia
arrête de te poser tant de questions.
certaines femmes ne ressentent aucune douleur, et ne saignent jamais.
sois détendue, aie confiance en ton partenaire, et si tu ne te sens pas prête, n'insiste pas
un rapport ne se proframme pas à l'avance.
IL se fait quand on en a envie
si tu ressens une attirance rééelle, ton vagin va se lubrifier, ce qui permettra la pénétration..
si tu préfères attendre un peu, faites des préliminaires, découvrez vos corps. le reste viendra tout seul!
mais surtout, si vous apssez à l'acte, n'oublie pas: pilule et préservatif OBLIGATOIRES!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:14
oui si tu veux commencer la pilule attend 1 ou 2mois avant de le faire même si il y a un préservatif, faut mieu jouer double carte, que boule de neige :D
0
Nous avons deja fait quelques preli , pour ce qui est des pillules , ma mere ne veut pas . Par contre nous nous protegerons avec preservatifs bien sur.
Je me sens prete , mais j'ai juste peur que cela ne se passe pas comme je l'espere .. Merci pour vos reponse :)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 10:56
aucuns plaisir quand tu te touche? même pas en pensant a ton homme qui te ferais tant de chose,

la masturbation fait marcher l'imagination.... :O pour ça qu'on a des gens trop imaginatif!!!!! mdr!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:01
mais j'pense que la masturbation peut aider, je dis sans fondation...
mais tu peux découvrir ton corps (caresses, stimulations, découvrir les zones sensibles..)
0
Je peux penser a n'importe quoi , cela ne me fait ressentir aucun plaisir .. Est ce normal ?
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 13:13
tu ne nous a pas dit ton âge ?
au tout début de la vie sexuelle, le plaisir n'est pas automatique!! de plus, les zones érogènes ne sont pas les mêmes d'une femme à l'autre..
certaines sont vaginales, d'autres clitoridiennes, d'autres ressentent du plaisir par la simple caresse de la poitrine..
il faut savoir les découvrir, et cela se fait mieux à deux!
0
J'ai 15 ans
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 13:21
ok, tu es très jeune, donc c'est normal, ne t'inquiètes pas... toutes les femmes sont différentes.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 11:24
god, et jouet des mec, sa reviens au même, j'ai même chercher sur internet, et c même prouver, on peut perdre sa virginité a cause d'un god, si c sa première fois :/ sa serais con.
C'est FAUX.

La défloration (du latin deflorare = enlever la fleur), appelée familièrement dépucelage, est la déchirure de l'hymen suite à la pénétration du pénis dans le vagin.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:32
a bah je savais bien que ct l'hymen, dtepu tu ma foutu un doute >.<
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 11:34
Tu as tout faux, ne retourne pas ta veste.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:37
dans un commentaire j'ai dis que ct l'hymen j'vois pas en quoi j'ai faux O.O
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:39
Mais c'est sur que l'hymen peux se déchiré, en ce touchant, faire des activités sportive, mais du moment qu'il y a penétration d'un homme ou d'un jouet... la elle la perdu j'suis désolé!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 11:44
Mais c'est sur que l'hymen peux se déchiré, en ce touchant, faire des activités sportive, mais du moment qu'il y a penétration d'un homme ou d'un jouet... la elle la perdu j'suis désolé!
Réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 11:32
Mouai ou pas, que la 1ere fois qu'on fait on déchire la membrane, c comme ça que la gynéco peux voir si tu es encore viége ou pas.
C'est FAUX.
la virginité est un ETAT pas une chose.

Le gynécologue ne verra pas si la fille-femme est vierge ou pas. Sachant que l'hymen peut se rompre suivant certaines activités sportives.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 11:44
Donc si c'est un état comme vous dite, elle peux avoir pleins de rapport sexuel, et toujours dire quel et vierge, elle et bien bonne celle là mdr! GG a vous deux srx la journer commence a être mdr!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 12:11
tu es bête ou tu le fais exprès ????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 12:57
Donc si c'est un état comme vous dite, elle peux avoir pleins de rapport sexuel, et toujours dire quel et vierge, elle et bien bonne celle là mdr! GG a vous deux srx la journer commence a être mdr!
Tu es d'une "lourdeur" !!!!
0
Eh bien si ce que Marie dis est vrai (et vu qu'elle est toubib , je suppose que sa l'es) Cela m'arrange car mes parents ne doivent en aucun cas savoir que j'ai eu des rapports ..
Merci pour vos reponses :)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 13:18
ils ne pourront pas le savoir
mais surtout protège toi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 13:26
psicila - 22 nov. 2011 à 13:22
Des griffures ? :O .. Bon je vous explique , l'endroit ou nous comptions avoir des rapports , c'est dehors .. Car aucun autre moyen . Est ce assez 'dangereux' est ce que des gens risques de nous entendre (ps : le coin est assez desert !) ou est ce que la douleur n'est pas a se point la ?

Dans la paille ? La neige ? Les orties ? Le "bitum" ? Sert à rien de faire sa première fois ainsi.
La première fois ne SE commande PAS. Elle vient naturellement.
Et vu toutes les questions que tu te poses, ......... Tu es loin, très loin d'être prête.

@+
0
Dans un pré .. Bah je me dis que peut importe l'endroit , c'est celui avec qui on le fais qui compte .
Je me sens prete , je sais que je veux le faire ; avec lui et que c'est le bon moment
Si nous aurions su , nous aurions ete dans des endroit plus adéquoit , mais il n'y a aucun moyen , apr mentir a ma mere , dire que je vais chez une amie et aller dormir chez lui .. C'est mieux quoi ?
Merci pour vos reponses :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 13:36
apr mentir a ma mere , dire que je vais chez une amie et aller dormir chez lui .. C'est mieux quoi ?
Boff ! Aussi bien ta mère a fait pareil et ton père aussi .....
0
Et cela change quoi que eux aussi l'aie fait ?
Ps : je pense qu'il n'avait pas le meme age sachant qu'ils ont perdu leur virginite ensemble , et qu'il se sont connu a 18ans passer ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 13:46
Tu fais comme tu le souhaites, mais ne vient pas dans quelques temps nous faire savoir que tu n'as pas tes règles et que ton copain t'a laissé tomber.

DONC. Réfléchir à 20 fois avant de sauter dans le vide, même avec la corde élastic °°))) CQFD.
0
Si on mets un capote que cela soit n'importe ou cela ne change rien. Et puis j'irai me faire avorter et mon copain ne me laisserai pas tomber
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 nov. 2011 à 13:54
Et puis j'irai me faire avorter et mon copain ne me laisserai pas tomber

Ben ! Didonc ? Tu joues à ça comme à la poupée Barbie, toi ??

Belle mentalité pour les futures mamans qui ont des difficultés à tomber enceinte ..........
0
Si tu lis ma reponses tu comprendra , mais attends apparemment tu ne la pas vu ;) je te la remet !
'Jouer ? je pense pas que se soit un jeu !
Vu que l'on met un preservatif , il n'y a normalement que un risque minime et au PIRE DES CAS , j'irai . je n'ai JAMAIS dis que je le ferai sans protection et que apres j'irai tuer un des petits bout qui grandirait en moi . L'avortement n'est pas une chose que j'aime , mais si malgres que l'on se protege cela arrivait , il ne me resterai que cette option.'
Avant de critiquer les personnes qui viennent sur ce site pour avoir simplement des reponses au question qu'elles se posent , dites vous que vous ne la connaisez pas assez que pour la critiquer !
Il n'y a que vous qui parler de 'jeu' il me semble .
Encore si je ne me protegerait pas d'accord , mais la on va se proteger . Alors excusez moi mais quand c'est vraiment un accident , qu'on a pas jouer avec le feu . Je prefere avorter , qu'etre mere a 15ans .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 22/11/2011 à 14:09
Du calme, elle a bien dit si ça devait arriver...
jouer ? je pense pas que se soit un jeu !
Vu que l'on met un preservatif , il n'y a normalement que un risque minime et au PIRE DES CAS , j'irai . je n'ai JAMAIS dis que je le ferai sans protection et que apres j'irai tuer un des petits bout qui grandirait en moi . L'avortement n'est pas une chose que j'aime , mais si malgres que l'on se protege cela arrivait , il ne me resterai que cette option.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 14:09
psicila
je pense qu'on t'a assez donné de réponses
c'est toi qui deviens agressive.
tu parles d'avortement et de PDL comme si c'était une chose sans importance ou un bonbon qu'on avale
sache que la PDL est une pilule hautement dosée qu'il ne faut jamais prendre à répéttion, sous peine d'avoir de sérieux pb plus tard
maintenant, comme dit le sketche!! c'est toi qui vois!!
0
Merci Soraya80 , vous vous m'avez comprise ..
Vous m'avez donner des reponses mais pas sur la question principale .. Mais merci quand meme pour tout le reste .. Excusez -moi si je vous ai donner l'impression de devenir agressive , ce n'etais pas mon but mais deriere un ecran c'est assez dur de se faire comprendre comme on le souhaite. je me suis renseigner sur la PDL , c'est bien pour cela que je ne la prends que si la capote viendrai a craquer. l'avortement n'est pas une chose sans importance .. Ayant perdu 3 de mes petits frere je pense que je ne prends pas la vie de petits bout pour une plaisanterie .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 nov. 2011 à 14:21
Il n' y a pas de quoi.
Concernant votre question principale, les réponses vous les avez eues.
Si il y en a d'autres alors n'hésitez pas à les poser.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 01:10
heu aucune idée, mais si tu utilise un god, tu perdra ta virginité avec, mais tu aura mal la 1ere fois, tu peut pas y échappé, mais même pour les mecs sa fait mal la première fois, sauf si il ce masturbe souvent ^^'
-2
oui , mais je ne veux pas perdre ma virginité avec un god .. Et puis ,je ne sais pas m'en procurer. Mal , mais tres fort ? Au point de crier pendant l'acte (crier , assez fort hein , pas des petits gemissements ) ?
Merci quand meme d'avoir repondu :)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 10:49
seuaron
elle ne perdra pas sa virginité avec un god
la virginité ne se perd qu'après pénétration d'un sexe
ne pas confondre virginité et hymen, cela n'a rien à voir
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 10:54
god, et jouet des mec, sa reviens au même, j'ai même chercher sur internet, et c même prouver, on peut perdre sa virginité a cause d'un god, si c sa première fois :/ sa serais con.

Bah niveau douleur, pour te donner une belle image, J'ai u des belle griffures pendant 1semaine... mais la douleur et un peu comme les regles, sauf que sa dure 1/2 jour ^^'
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 11:04
ONE NE PERD sa virginité qu'avec un sexe d'homme
au fait, pour vous, c'est quoi la virginité!!!

une histoire d'hymen je suppose ???
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 nov. 2011 à 11:06
non ce n'est pas pareil dans certaines cultures mon cher!!!
une femme doit prouver qu'elle est vierge, et elle ne peut pas le faire si elle a rompu son hymen par accident (même pas avec un god), alors qu'aucn homme ne l'a jamais touchée!
ce qui est totalement débile, mais marche encore dans pas mal de pays!!
0