Douleur à la pointe des cotes et a la colonne

MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 22 nov. 2011 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 04:44
Bonjour à tous,

J'explique mon problème, mais je ne sais pas dans quel forum je dois le placer, alors désolé si je ne suis pas à la bonne place.

Depuis un certain temps j'ai une douleur a la pointe des coté sur le côté gauche. C'est comme des spammes. J'ai eu cette douleur l'année passée, pendant quelques mois c'est parti et aujourd'hui cela revient.

La douleur est sur la pointe des cotes 7 8 9 et 10. C'est 4 cote ce rejoint sur la cage thoracique. Mais en même temps on dirait que cette douleur est reliée directement avec la colonne dans le dos. La douleur dans le dos est beaucoup moins forte, mettons 1/20 et celle des cote 3/20.

Ce n'est pas un mal terrible, mais c'est gênant. J'ai été mangé au resto samedi passé et j'me suis bourré comme un cochon. Les douleurs ont commencé après avoir beaucoup manger. Vraiment beaucoup mangé au point que j'me sens encore gonflé depuis et nous somme lundi soir. (Donc 2 jours plus tard.)

Quand je suis debout, je ne sens pas la douleur. Quand je suis assis, ça dépend de la position. Pour éviter la douleur je dois rester en posture droite. PARFOIS si je tousse, je sens que ça pousse sur mes cotes, mais pas toujours. Ça dépend de la position lorsque je tousse.

Je suis allé aux selles hier et si je poussais trop je sentais la douleur sur la pointe des côtes.

Je lis partout sur le net et je vois toujours les autres dire qu'ils ont des douleurs SOUS LES COTE et moi c'est vraiment sur la pointe des coté. Je me touche les cotes avec les doigts et je sens que c'est sensible.

J'ai décidé d'écrire ici car je ne vois pas les autres qui ont les mêmes douleurs que moi.

Est-ce possible que j'ai trop mangé et c'est comme bloqué????? J'ai acheté aujourd'hui un laxatif pour me vidé, j'espère que cela va régler le problème.

Parfois je sens comme des bulles d'air passé dans mon ventre proche de la douleur. Je ne dis pas que cela fait passer la douleur, mais j'ai l'impression qu'il faudrait encore plus de bulle et que cela ferait du bien si ça arriverait.

Je ne sais pas si je m'explique bien et si quelqu'un aurait eu ces mêmes problèmes. Est-ce possible que cde soit à cause que j'ai trop mangé?? ET AUSSI est-ce possible qu'a cause de cela je ressent un peu la douleur dans la colonne àla même hauteur que la douleur de mes cotes???

Merci et bonne journée à tous!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 04:44
surement le diaphragme qui est bloquer sur l'une de t'es cotes, celà et douloureux, j'en ai assez souvent, et c'est assez horrible, une fois celà m'est arriver pendant le pot, je pouvais pas resté assis, et j'ai donc respiré un grand coup, et c parti. Depuis ce jour quand celà m'arrive (1/2 fois par mois) je respire un grand coup puis la douleur disparait comme par magie :D
0