Pilosité

kikou Mckiden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 23:53
kikou Mckiden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 22:29
bonsoir,

je suis un jeune de 23 ans, j'ai un petit problème avec ma pilosité au niveau du visage, en fait, je me rase la barbe comme tout le monde et je veille à ce que je dépasse pas les zones poilues, seulement, il y a quelque temps de cela j'ai constaté la pousse de duvet au niveau des pommettes (en regardant de profile), c'est vrai, ça ne se voit pas trop mais ça me gêne car j'aime pas trop les poils. alors, je voudrais savoir s'il y a ceux qui le même problème et s'il y a un remède à ça ? merci d'avance

cordialement.

2 réponses

Bonjour kikou Mckiden,

J'ai la même "particularité" que toi, j'ai la barbe qui pousse très haut sur le visage.

Pas d'autres solutions que raser au bout d'un moment, ce qui fait que le duvet devient poil.

Au final ca fait qu'un peu plus de surface à raser tous les matins ...

Esperant t'avoir aidé,
Baloo
0
kikou Mckiden Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 22:29
merci Baloo
0