RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classification du cancer du sein et traitemen

lili@hotmail.fr, le mardi 25 mars 2008 à 00:03:18
Bonjour,
mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je subirait comme traitement
Répondre à lili@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs
Cancer du sein: L'autopalpation Cancer sein : La palpation des seins Pour un meilleur dépistage du cancer du sein Rythme de l’autopalpation Se mettre devant un miroir Lever un bras Ce qu’il faut rechercher Palper et presser le mamelon Pour en savoir plus sur le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1060-cancer-du-sein-l-autopalpation
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice Cancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1081-cancer-sein-chirurgie-plastique-et-reconstructrice
Cancer : l'acupuncture serait aussi efficace qu'un antidépresseur et sans effet gênant - L'acupuncture serait meilleure que les antidépresseurs pour apaiser les effets secondaires des traitements contre le cancer. C'est ce que révèle une étude américaine menée sur des femmes traitées pour un cancer du sein et présentée le 22 septembre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-l-acupuncture-serait-aussi-efficace-qu-un-antidepresseur-et-sans-effet-genant-107723-actualite.php3
Regime anti- cancerBien manger pour diminuer les risques du cancer Selon l'OMS, un tiers des cancers serait provoquée par une alimentation mal équilibrée. Les 10 recommandations anti-cancer Le dernier rapport du fonds mondial de recherche ( FMRC) contre le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-44-regime-anti-cancer
Cancer du sein: Recommandations de l'Académie de medecinePrévention du cancer du sein : les recommandations de l’Académie de médecine Concevoir un bébé précocement Un allaitement au sein Diminuer les facteurs de risque Ne pas suivre de traitement prolongé de traitements hormonaux des symptômes de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-cancer-du-sein-recommandations-de-l-academie-de-medecine
Cancer du sein: Les examensCancer du sein : Les examens La mammographie Examen indolore et rapide Détecter une anomalie Dépistage systématique L’échographie La biopsie L’IRM Chez les femmes présentant un haut risque de cancer du sein Les autres indications de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1067-cancer-du-sein-les-examens
Cancer du sein et antioxydantsBonjour, j'ai été opérée d'un cancer du sein et viens de terminer une chimiothérapie (FEC100 + TAXOTERE). Je vais commencer une radiothérapie qui sera suivie d'une hormonothérapie. J'ai lu que les antioxydants pouvaient aider à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102367-cancer-du-sein-et-antioxydants
Cancer du sein metastase poumons et foieBonjour, Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis 1 an elle a rechutee et son il y a eu metastase au nıveau du poumon et du foie. Apres 6 seances de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175248-cancer-du-sein-metastase-poumons-et-foie
J'ai eu un cancer du seinBonjour, il y'a 6 ans j'ai eu un cancer du sein a l'age de 30 ans , mariée depuis 12 ans je n'ai pas eu d'enfants et maintenant que j'ai fais de la chimio et la radiothérapie je ne peux pas prendre des inducteurs... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102888-j-ai-eu-un-cancer-du-sein
5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3
Cancer du sein : les trois quarts des Parisiennes de 50 à 74 ans dépistées- 75,4% des Parisiennes âgées de 50 à 74 ans déclarent avoir réalisé une mammographie de dépistage du cancer du sein durant la période 2005/2006, d'après une étude parue dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut national de Veille... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-les-trois-quarts-des-parisiennes-de-50-a-74-ans-depistees-107786-actualite.php3
Cancer du sein : 4 millions de femmes ont participé au dépistage organisé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En 2006 et 2007, 4 millions de femmes ont participé au dépistage organisé du cancer du sein, d'après des données publiées lundi 7 avril par l'Institut de Veille sanitaire (Invs). Pour la seule année 2007,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-4-millions-de-femmes-ont-participe-au-depistage-organise-105692-actualite.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Les médecines complémentaires dans le cancer ?oui mais grande prIl est impossible de ne pas aborder la problématique des médecines complémentaires et alternatives dans le traitement du cancer. Tous les médecins qui participent à la prise en charge des patients ne peuvent ignorer l'importance que représentent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/06_les-medecines-complementaires-dans-le-cancer-oui-mais-grande-prudence.php3
Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3