SOS ! Comment avoir les cheveux longs ?

Résolu
isleym42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 23 nov. 2011 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 21:13
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis frisés s'il vous plaît je voudrais vraiment les avoirs longs !! Tous conseils seront les bienvenues ;) Meeerci
A voir également:

3 réponses

bonjour, à priori les produits ***** font pousser rapidement les cheveux tu peux toujours essayer.
et puis les cheveux faut que sa soit soigner pour avoir une envie de pousser lol.
l'huile d'amende ou encore la levure de bière c'est un peu efficace mais pas aussi rapide.
j'espère t'avoir aidé.
PS : je ne dis pas que tes cheveux ne sont pas soignés
1
isleym42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
23 nov. 2011 à 19:38
Oui j'ai lu sur des forums que la levure de bière est efficace mais qu'ils accélèrent la pilosité c'est pour ça que j'hésite à en prendre .
0
Je prend de la levure de bière , c'est à dir ' la pilosité'?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 21:13
Les poils, les cils, les sourcils, les duvets sur le visage etc ...
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
25 nov. 2011 à 16:15
bonjour

seule solution les laisser pousser tranquillement, en prendre soin
avoir une alimentation équilibrée

la levure de bière n'a jamais fait pousser les cheveux, n'a jamais accélérée la pilosité !!! je me demande bien d'où viennent toutes ces idées farfelues...effect placebo sans doute
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 18:58
bonjour sur plusieurs forums il est dit que la levure de bière faisait pousser les cheveux !!!
Lisez des forums !!!
0
isleym42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
26 nov. 2011 à 09:23
Oui je pense que je vais essayer la levure de bière
0
Bonjour : coupe les a la pointe : cela va activé la pousse ! effets garenties !
0
et la levure de biere epaissie les cheveux , mais ne les fait pas poussé !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 nov. 2011 à 12:36
Couper les pointes à la lune montante.
0
salut pour que tes cheveux pousse plus vite il faut déja que tu appliques 2 masques par semaine, coupe tes pointes le jour de la pleine lune, moi je prends des cachets qui se trouvent en pharmacie le nom c'est anacaps c'est un traitement de 3 mois je te promet que ça marche vraiment bien ca fait un ans que je fais ca et aujourd'hui tout le monde me demande si j'ai poser des extensions!!! et la j'applique tout les jours un spray stimulent de la marque redken que tu mets sur les racines et tu masse c'est vraiment super fais comme je t'ai dit et tu veras effet garantie :-)
0
isleym42 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
6 déc. 2011 à 18:27
Meeerci , je vais me faire couper les cheveux le jour de la pleine lune et pour le traitement au bout de combien de temps on voit la différence ?
0