RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fibromes douloureux

cindy93f, le mardi 25 mars 2008 à 20:02:23
Bonjour,
je souffre enormement avec des fibromes; J'ai subi une laparotomie il y a 2 ans suite à cela j'ai dû subir une coelioscopie pour tout décoler jusq'au péritoine. mon utérus, une de mes trompes étaient collés. J'ai été sur triatement jusq'au mois de novembre. J'ai un désir de grossessse mais je suis handicapée pr des douleurs atroces et des saignemnts qui n'en finissent pas. Je sais que j'ai un utérus fibromateux mais je ne sais que faire
Répondre à cindy93f  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 26 mars 2008 à 11:47:44
Bonjour,
Il y a dans ton post une double question et un double problème : pour ce qui concerne ton désir de grossesse, il faut savoir qu'avec un utérus fibromateux, les grossesses sont possibles, mais qu'elles sont considérées comme étant "à risque" et nécessitent donc en général un arrêt de travail précoce et une surveillance accrue. Si la prise en chage de tes problèmes douloureux te semble être insuffisante avec ton gynéco actuel, n'hésites pas à en consulter un autre, ne serait-ce que pour avoir un diagnostic et un avis différentiels.
Bonne chance et bon courage.
Répondre à marbult

4

nani, le vendredi 2 mai 2008 à 04:17:43
j'ai eu il y a 2 semaines un petit bouton rempli de pue sur l teton gauche , petit bouton qui a pris une semaine avant de dispraitre (très douloureux ))
depuis 2 jours je ressens une douleur au niveu de mon sein gauche , quand je presse mon sein j'ai une douleur ..en plus je ressent aussi certaine gene au niveau du haut de mon dos mais toujours coté gauche ..
Répondre à nani

5

guermoudi, le dimanche 1 juin 2008 à 17:05:56
BONJOUR
J'ai 51 ans et je soufre depuis des annees du dos et de la jambe gauche siatique invalidante mais fois ci c'est tous mes articulation genoux,femur coude et mes doits aussi j'ai ete voir un rhumatho car mes douleur son inssupportable il ma trouvee du liquide malgrees de nombreux traitement rien ne me soulage la douleur et je suis tres fatiguee que faire aidees moi
Répondre à guermoudi

6

manel, le mercredi 11 juin 2008 à 17:49:10
slt c manel de alger jais 23 ans ...et je soufre de graux fibromes dent les deux seins!
le gynécologue ma proposé de faire une opérations ....mais j peure!
je voie bien ta souffrance mais on et pas seule car des millier de femmes soufre des fibromes.
et ponce toujours que un fibrome et mieux 1000000000 foie qu'un concer!
b...courage!
Répondre à manel

7

nouara, le samedi 14 juin 2008 à 23:07:11
bon jour ,j'ai 35ans ,mére de quatre enfants le plus petit à six ans .il y'à un mois le génécologue a dit que j'ais un fibrom et qu'il falait que j'opére ;je suis allé chez un autre génécologue cette fois il a dit que s'aitait juste un peu d'air ,il m'a prescrait un traitement que j'ai pris .je ne sais pas qui croire .merci .
Répondre à nouara

Résultats pour fibromes douloureux

Adéno-fibrome du sein droit Bonjour, presence au niveau du quadrant supéro-externe du sein droit d'un module dypoechogène et homogène bien limité, entrainant un renforcement des échos posterieurs, mesurant 20 x 15 x 10mm et évoquant un adéno-fibrome. absence de nodules... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120275-adeno-fibrome-du-sein-droit
Tétons rouge et douloureux ainsi que les sein Bonjour, Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162535-tetons-rouge-et-douloureux-ainsi-que-les-sein
Fibromes et grossesse? Bonjour, on m'a detectè dernierement des fibromes et mon gynecologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a emis la possibilitè que je puisse être sterile et m'a preconisè un traitement provoquant une menaupose artificielle et m'a suggere... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131980-fibromes-et-grossesse

Fibromyalgie: Test de mesure de l'impact de la fibromyalgieFibromyalgie impact questionnnaire, FIQ, recommandé par l'Académie de médecine Les questions qui suivent ont pour objectif de mesurer les conséquences de votre fibromyalgie sur votre santé. Faire le test Les réponses que vous fournirez à ce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-fibromyalgie-test-de-mesure-de-l-impact-de-la-fibromyalgie
Orgelet, chalazionL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Des lubrifiants pour les femmesQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-176-des-lubrifiants-pour-les-femmes

Fibromes du seinBonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille, selon ce qu'elle dit.. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120866-fibromes-du-sein
Enceinte avec tumeur uterine ou fibromeBonjour,je suis enceinte de 3 mois et on m'apprend que j'ai une grosseur genre fibrome ou tumeur uterine mais benine... Est ce quelqu'un s'est deja fait operé mesdames j'ai besoin de vos reponses a ma question est ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133479-enceinte-avec-tumeur-uterine-ou-fibrome
Règles douloureusesBonjour, je souffre tout le temps des règles douloureuses accompagnées des nausées y'a il une solution pour s'en débarasser? Merci! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170846-regles-douloureuses

Les traitements chirurgicaux des troubles de la stérilité féminiSelon l'anomalie retrouvée lors des différents examens, plusieurs techniques chirurgicales sont envisagées pour désobstruer la ou les trompes pour enlever un fibrome, un ovaire ou un kyste ovarien ou décoller une adhérence au niveau de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/09_les-traitements-chirurgicaux-des-troubles-de-la-sterilite-feminine.php3
Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3