|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a dans ton post une double question et un double problème : pour ce qui concerne ton désir de grossesse, il faut savoir qu'avec un utérus fibromateux, les grossesses sont possibles, mais qu'elles sont considérées comme étant "à risque" et nécessitent donc en général un arrêt de travail précoce et une surveillance accrue. Si la prise en chage de tes problèmes douloureux te semble être insuffisante avec ton gynéco actuel, n'hésites pas à en consulter un autre, ne serait-ce que pour avoir un diagnostic et un avis différentiels. Bonne chance et bon courage. |
j'ai eu il y a 2 semaines un petit bouton rempli de pue sur l teton gauche , petit bouton qui a pris une semaine avant de dispraitre (très douloureux ))
depuis 2 jours je ressens une douleur au niveu de mon sein gauche , quand je presse mon sein j'ai une douleur ..en plus je ressent aussi certaine gene au niveau du haut de mon dos mais toujours coté gauche .. |
BONJOUR
J'ai 51 ans et je soufre depuis des annees du dos et de la jambe gauche siatique invalidante mais fois ci c'est tous mes articulation genoux,femur coude et mes doits aussi j'ai ete voir un rhumatho car mes douleur son inssupportable il ma trouvee du liquide malgrees de nombreux traitement rien ne me soulage la douleur et je suis tres fatiguee que faire aidees moi |
slt c manel de alger jais 23 ans ...et je soufre de graux fibromes dent les deux seins!
le gynécologue ma proposé de faire une opérations ....mais j peure! je voie bien ta souffrance mais on et pas seule car des millier de femmes soufre des fibromes. et ponce toujours que un fibrome et mieux 1000000000 foie qu'un concer! b...courage! |
bon jour ,j'ai 35ans ,mére de quatre enfants le plus petit à six ans .il y'à un mois le génécologue a dit que j'ais un fibrom et qu'il falait que j'opére ;je suis allé chez un autre génécologue cette fois il a dit que s'aitait juste un peu d'air ,il m'a prescrait un traitement que j'ai pris .je ne sais pas qui croire .merci . |
Résultats pour fibromes douloureux