Oubli de contraceptif

choupa42 - 23 nov. 2011 à 21:15
 Radinoz - 24 nov. 2011 à 09:01
Bonjour,
j'ai oublié mon 5eme jour de contraceptif et j'ai eu un rapport non protege - j'ai ensuite prit mon contraceptif normalement et le 8eme jour j'ai eu un autre rapport non protege. depuis je suis flippée...j'ai vomi une fois et je me sens "balonnée" mm si c'est pas le terme approprié. je dois etre réglée dimanche - hier soir j'ai fais qd meme un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais bon je sais qu'il existe des faux négatifs. Pensez-vous que je sois enceinte ? sachant que je prend LUDEAL GE - merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
Modifié par lio du 29 le 23/11/2011 à 22:35
Bonjour,si vous êtes si inquiète consultez votre médecin!
Sinon concernant vos partenaires,les connaissiez-vous?Je vous demande cela car,qui dit non contraception(préservatif) = Prise de risque
0
As.tu lu la notice suite à ton oubli ???

Oui il y a des risques de grossesse.

Préservatif obligatoire le temps indiqué sur ta notice !
Pilule du lendemain si le dernier rapport étaient dans les 5 derniers jours !

Test de grossesse MINIMUM 23 jours après la date du dernier rapport et ce MEME SI TU AS des "règles" pendant la pause ! Les femmes enceintes sous pilule continuent d'avoir des règles pendant la pause les premiers mois de grossesse. ça n'indique rien du tout. Le test est obligatoire.
0
bonjour et merci de vos réponses. je n'ai plus la notice dans ma boite. J'ai rdv chez le doc. demain midi je pense qu'elle me prescrira une prise sang à faire afin d'être sûre. Par contre une interrogation me reste : s'il s'avère que je suis enceinte, pensez-vous que ça soit dù à l'oublidu lundi ou bien dù au 2nd rapport le jeudi ??? Pour répondre également à votre question, il s'agit du mm partenaire que j'ai depuis qq temps maintenant - Bonne journée à vous
0
N'importe quelle notice se trouve en libre accès sur internet sur les sites officiels (vidal, eurakasante ou compendium des médicaments). Tu ne dois jamais la jeter sinon, c'est ta bible de références en cas de problèmes !

Pour la prise de sang c'est minimum 13 jours après le rapport sinon ça ne sera pas fiable.

Impossible de savoir de savoir de quand si le test est positif, seul une échographie pourra dater la grossesse... Mais tu sais comment marche la pilule, ça m'inquiète ses questions ?
0
c koi le nom de ta pilule ?
0
les 13 jours seront passés si je fais la prise de sang samedi donc de ce côté là c'est bon - oui oui je sais comment elle fonctionne mais j'avoue que là je suis un peu "désemparée" désolée si mes questions paraissent 'stupides" - Ma pilule c'est Ludéal Gé - j'ai regardé hier soir sur le net et ils ne parlent pas des 7 jours mais plutot qu'il faut faire attention jusqu'à la 1ère prise de la plaquette suivante.
0
Alors ça veut dire que tous les rapports jusqu'à la première pilule de la plaquette suivantes sont à risques... et que tu dois de se fait utiliser des préservatifs pour chacun.
0