Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:31:18

Implant contraception suis je enceinte?

Rechercher : dans
implant contraception suis je enceinte?
par moitoutsimplement
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 25 mars 2008 à 22:15:57
Bonjour,

voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes regles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut ton tomber enceinte avec un implant merci de vos reponse
Répondre à moitoutsimplement  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par clem73, le mercredi 26 mars 2008 à 00:18:39 Fil de Discussions
Bonsoir,

Malheureusement comme toutes méthodes contraceptives, l'implant n'échappe pas à la règle et il n'est donc pas fiable à 100%...
Mais pas de panique, un retard de règles ne signifie pas à tous les coups être enceinte, cela peut être lié à ton implant tout simplement.
Le mieux serait que tu fasses un test de grossesse qui lui est relativement fiable si, comme tu le dis il y a absence de règles depuis trois semaines.
Juste pour être fixée et rassurée...

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon
Répondre à clem73

3

Par rees, le mercredi 26 mars 2008 à 08:30:43 Fil de Discussions
J'ai un implant depuis deux ans , et j'ai souvent eu des retards de règles, voire pas de règles pendant deux. Heureusement, je n'étais pas enceinte. Il faut savoir qe l'implanon peut entrainer une aménorhhée (absence de règles).Ceci dit, comme l'a indiqué clem73, le risque de grossesse sous implanon existe, comme avec tous les autres moyens de contraception.
Poue être fixée, fais comme moi : un test de grossesse urinaire. Ca evite de stresser pour rien. Je dois t'avouer qu'après 3 tests de grossesses (négatifs), nous sommes revenus aux préservatifs, en plus de l'implant.

Bon courage et tiens nous au courant.
Répondre à rees

4

Par stephy, le mercredi 9 avril 2008 à 19:42:35 Fil de Discussions
J'ai porté un implant pendant trois ans (délais maximum!) et j'ai eu mes règles que cinq ou six fois seulement!! Mais ma gynéco m'avait prévenu que l'implant risquerait de couper mes règles!! Par contre une fois l'implant enlevé (6mois aprés à peu prés), j'ai eu un retard d'un mois et demi et là j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif!! Et maintenant je suis enceinte de 4mois!!
Répondre à stephy

61

Par AHLOU, le samedi 28 juin 2008 à 01:44:45 Fil de Discussions
bonjour c'est vrai tu es retombée enceinte je l'ai porté un an et deux mois la on m'a dit qu'en ayant un implant pendant un na comm sa que nos ovaires sont bloquéees pendant tout ce temps là et bien on est pas prete du tout a retomber du tout enceinte d'aussitot car les ovaires ont été bloquées pendant un long moment et elles seront pas atives vant plusieurs mois voire quelques années!etj'aimerais bien retomber enceinte
Répondre à AHLOU

5

Par laloute35, le mardi 15 avril 2008 à 22:20:38 Fil de Discussions
salut je suis nouvel moi sa fait 17 mois que j' ai l'implant et récemmentsa fait 15 jour que j ai des symptomes comme une femme enceinte il faut faire un test ou pas
Répondre à laloute35

6

Par amis33, le jeudi 17 avril 2008 à 00:10:12 Fil de Discussions
bonsoir escuser moi de vous deranger voila ma femme a un implant depuis bientot 1ans et aujourd hui elle ma montrer quelle perdait du lait et elle a tous les simtome
alor voila ma question esque c'est normal qu'elle a une perte de lait avec l'implant?
Répondre à amis33

16

Par gouyou, le vendredi 16 mai 2008 à 10:08:30 Fil de Discussions
bonjour ,j'aurais voulu savoir si depuis ton message tu c si ta femme ete enceinte ou pa?? moi g peur di etre oci car je sens bouger dans mon ventre...c incroyable.... je c de quoi je parle car g 5 enfants qui ont tous 2an et demie d'écart...et la franchement je flipe car j'en veut plu et si ji sui sa sera tro tar pour avorter...je fé une prise de san cet ap mé la secrétaire de losto c foutu de ma geule quan je lui et di en me répondant que aucune grossesse ete signalé avec l'implnt(tro conne celle la!!!) merci de me repondre....
Répondre à gouyou

17

Par amis33, le vendredi 16 mai 2008 à 16:34:26 Fil de Discussions
bonjour j'ai bien ressus ton message c'est pour te dire que l'on a fait le teste de grosesse et il etait negatif si tu veux continuer a parler avec moi ou ma femme mes moi dans t'est contact sur msn si tu veux
maintenant je ne c'et pas te dire si l'implant est fiable
Répondre à amis33

7

Par fanny33, le samedi 19 avril 2008 à 20:18:35 Fil de Discussions
voila j ai un implant depuis le 12 décembre et j ai mes règle pendant 3 semaine se que c est mornal merci
Répondre à fanny33

18

Par amis33, le samedi 17 mai 2008 à 03:53:18 Fil de Discussions
bonjour
tu a comme ma femme alor elle a c'est regles 3 semaine voir meme plus par mois
Répondre à amis33

20

Par FANNY33, le samedi 17 mai 2008 à 19:13:42 Fil de Discussions
mon adresse msn c est sediri.stephanie@yahoo.fr
Répondre à FANNY33

8

Par tiya, le jeudi 24 avril 2008 à 01:28:07 Fil de Discussions
Bonsoir, cela fait 2 mois que j'ai mis l'implant et voila que j'ai pris au moins 15kilos.... de plus j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte (nausée, vomissement, vertiges, fatigue, maux de tète, maux de ventre.... enfin bref!). Cela devient pénible.... depuis peu je me fais suivre par un nutritionnite pour perdre du poids, j'espère qu'il y'aura des résultas dans un mois. Maintenant je me pose la question à savoir si je dois enlever l'implant ou pas.
Merci de me conseiller...
Répondre à tiya

9

Par chloemax, le jeudi 24 avril 2008 à 07:10:23 Fil de Discussions
l'implant c'est come la pillulle fiabla a 99 pour cent ca veut dire qu'il y a toujurs 1 pourcent de possibilite de tomber enceinte
Répondre à chloemax

31

Par lili1920, le lundi 9 juin 2008 à 13:15:28 Fil de Discussions
bonjour moi j'ai poser un implant le 29 mars dernier regles irreguliere au moins de mai et la je sais pas quand je dois les avoir mal au ventre fatigué.je ne sais plus quoi faire et l'enlever la gyneco va raler car quand elle ne la poser elle a dit je ne mais pas ca pour queleque mois.
Répondre à lili1920

10

Par cherfou, le lundi 5 mai 2008 à 21:00:50 Fil de Discussions
Bonjour,
sa fait 6 mois que je porte l'implant et depuis environ 2 semaine je ne me sent pas bien du tout bouffer de chaleur, nausées, des envie de vomir, je suis un peu inquiete surtout que depuis que je l ai je n'ai jamais mes régles, et de plus j'ai le ventre confler comme un ballon et douloureux par moment, je suis deja tomber enceinte sous pillule.

est-ce normal.

Merci de me conseiller.
Répondre à cherfou

11

Par chnoune, le mardi 6 mai 2008 à 17:03:47 Fil de Discussions
bonjour moi j'ai eu un implant pendant 3 ans au debut je n'ai pas eu mes regle pendant plus de 5 mois et apres elle venais que une fois de temp en temp mais apres il y a quand meme des risque de tomber enceinte
Répondre à chnoune

12

Par louloute57690, le mardi 13 mai 2008 à 12:15:09 Fil de Discussions
Bonjour,

Jai un pb, je ve tomber enceinte, je le desire, jaimerai enlever limplant m je c pa kell demarche je dois faire??

Pouvais vous maider svp.

Merci d'avance
Répondre à louloute57690

13

Par FANNY33, le mercredi 14 mai 2008 à 19:23:20 Fil de Discussions
BONSOIR LES FILLE POUR RETIRAIT UN IMPLANT IL FAUT ALLES VOIR SON MEDECIN
Répondre à FANNY33

15

Par louloute57690, le jeudi 15 mai 2008 à 18:31:22 Fil de Discussions
merci de ton conseil m mon medecin ma di kil fallai allez a lhoste alor je v lenlever moi meme !!
Merci
Répondre à louloute57690

26

Par mes 3 merveilles manon ines et t, le samedi 24 mai 2008 à 13:51:06 Fil de Discussions
je c pas si on ta repondu pour retirer ton implant il faut aller voir le medecin il te donne une ordonnance pour aller chercher le set pour retirer l implant qui n est pas rembourser je crois qu il coute 7 euros mais je suis pas sur et sa remonte a 2 ans quand j ai retirer le miens en faite apres tu retourne chez le docteur il t inject le produit pour anestesier ton bras c le meme produit qu il t a mis quand il ta mis l emplant apres il prend le scalpelle il t ouvre le bras et retire l implant apres il te mets de file ou des bald collante pour ma part j ai u des band mais je connais des amis qui on u des file et apres ton implant et retirer un petit conseil ne regarde pas quand il te le retire car je suis tomber dans le pomme chez le gynecologue en plus j etais desandu de la table si j avais su je serai rester desus lol
Répondre à mes 3 merveilles manon ines et t

14

Par lili324, le jeudi 15 mai 2008 à 11:47:42 Fil de Discussions
moi jai un implan sa va faire un ans il me fait mal parfois,jai u de petite regle sa sa va mais jai mal o sein et douleur en bes du ventre des petites nozé!et faim!mais surtout parfoi souven envi de faire pipi kom si sa mapuiai sur la vessi!!eske kelkun pence k ses normal ou je sai pas!me conseillé merci
Répondre à lili324

21

Par seb&lily, le mardi 20 mai 2008 à 10:36:31 Fil de Discussions
J'ai les même sypmtones que toi et j'ai décider de faire un test je verrai bien. Sinon ça fait 20 mois que j'ai l'implant et aucun de ces signes avant.
Répondre à seb&lily

29

Par lili324, le lundi 2 juin 2008 à 18:26:57 Fil de Discussions
bonjour dit moi tu as di k tu avai les meme simptome tu as fai le teste????
Répondre à lili324

42

Par seb&lily, le mardi 10 juin 2008 à 09:49:25 Fil de Discussions
Oui j'ai donc fait un test : négatif !!! ouf!!! G déjà trois enfants et avec mon ami on en veut plus. G eu mes règles la semaine suivante....
Répondre à seb&lily

19

Par FANNY33, le samedi 17 mai 2008 à 19:11:43 Fil de Discussions
MON ADRESSE MSN C EST SEDIRI.STEPHANIE@YAHOO.FR
Répondre à FANNY33