Essai bb 1 sans succès DÉPRIME total

Shaynez06 - 24 nov. 2011 à 15:18
 sara - 26 nov. 2011 à 13:20
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des témoignages des filles qui sont dans mon cas ou qui l'on était et qui a ce jour sont devenue maman et je voudrais aussi savoir comment ce passe une fiv et une stimulation ovarienne merci d'avoir prit le temps de me lire
A voir également:

3 réponses

Zen... Plus tu te focaliseras dessus, moins ça risqueras d'arriver vite...

Vous êtes en essai depuis combien de temps déjà ?
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
24 nov. 2011 à 19:46
tout a fait d'accord le mental y joue beaucoup, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon je parle en connaissance de cause!
0
Shaynez06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
24 nov. 2011 à 20:01
cc mousse13 je constate que de plus en plus de femmes on du mal a tomber enceinte sa m'inquiète tout sa avec tout les contraintes qu'on subit et le résultat et toujours le même je me dit qu'il faut pas y penser et laisser faire la nature mais bon j'attend toujours de savoir comment ce passe une stimulation ovarienne si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa serait sympa merci en tout cas pour vos rép bisou
0
bonjour,ça fait 2ans que mon mari et moi essayant d'avoir un bébé,le mois de decembre 2010 j'ai eu une fausse couche du a une grossesse arrété et depuis je panique,il nous a fallut de quitté la france pour venir a la reunion pour que le gynéco demande bcq d'analyse,il s'est avéré que mon mari souffre d'une oligo et tératospérmie et nous a dérigé pour la fiv on a fait tous les analyses nécessaire et on a vu le biologiste,on nous a affirmé que le premier essaye d'une fiv va se faire fin du mois de janvier,je vous jure que j'y croyais plus et voila la je suis enceinte qu'on mon médecin traitant me l'a affirmé par téléphone j'ai pleuré de joie.toi aussi tu va y arrivé je vais pas te demander de ne pas strésser et de ne plus y pensser car c'est impossible j'arréte pas d'y penser toute au long de la journnée.aie confiance et tu l'aura.bonne chance et bonne courage
0