Recherche
Posez votre question Signaler

Pas de poitrine a 14 ans

help moi 1Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 00:29
bonjour voila mon probleme:
j'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine meme pas une petite oreole,rien,toute plate,alors que je suis en 3eme je n'ai pas non plus mes regles(meme pas une perte blanche)
j'en ai parler a ma mere je lui ai demandé si je pouvais aller voir un medecin mais elle na pas trop le temps
POuvez vous m'aidez pour mon complexe
merci et a bientot
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Les règles peuvent arriver entre l'âge de 9 ans jusqu'à 18 ans. Donc pas de soucis.
Pour la poitrine c'est pareil, c'est Dame Nature qui décide en fonction de ta morphologie.

@+
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 19:41
Non, tu ne peux rien faire. A part les soutifs "rembourrés" de clémentine ou pamplemousse
xd°))
Répondre
help moi- 24 nov. 2011 à 20:12
ok merci beaucoup c'est sur que là ca me remonte le moral ;)
Marie
Répondre
dede1996 85Messages postés dimanche 5 juin 2011Date d'inscription 28 juillet 2013Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 23:07
Ne soit pas préssée, tu as le temp et c'est très embarassant les règles :S
Répondre
marie (aussi ! )- 15 déc. 2011 à 15:00
j'étai dans le meme cas que toi l'an dernier en 4eme et en septembre surprise jai eu mes premieres regles on peut pas dire que jai de l a poitrine mais j'ai besoin d'un soutif alors qu'avant non , tout est venu d'un coup a la rentrée de 3eme alors ne désepere pas ca arrivera
Répondre
nathy- 9 févr. 2012 à 20:57
moi je te conseil d aller voir un gynéco et si ta maman ne veut pas va au planning familial...Fait qd même un examen pour te rassuer... j ai une amie on a du lui donner une pillule pour faire venir c régle ... MAIS NE T ALARME PAS ;-))))
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Et si tu essayais des médicaments qui te feront développer plus rapidement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas dramatique de ne pas avoir de poitrine à 14 ans! Remarque que je ne peux pas trop t'aider j'en ai 15 et fait du 90b
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Audrey rose - 6 janv. 2012 à 10:09
Et si tu essayais des médicaments qui te feront développer plus rapidement ?

N'importe quoi.

A 14 ans ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'inquiète pas ! Regarde, moi j'ai 16 ans. A ton âge je m'inquiètais aussi mais j'ai eu mes règles vers 15 ans et demi. Et même maintenant je n'ai pas beaucoup de seins non plus. Cela dépend des filles.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de poitrine a 14 ans » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.