SOS masturbation singulière

ToufinetteXD - 24 nov. 2011 à 20:10
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 25 nov. 2011 à 11:13
Bonjour,

Je me masturbe depuis que j'ai 4 ans d'une façon singulière. Je me frotte avec ma couverture entre les cuisses et depuis peu, j'arrive à atteindre l orgasme. J' ai toujours pensé que je n'étais pas normale. J'aimerais savoir si c'est fréquent ce genre de masturbation.

J'ai pris cette habitude cela fait 16 ans déjà et je crois que c'est devenu une sorte d'addiction. Je me sens l'envie de le faire quand l'excitation monte et je ne peux me passer de cette habitude. Mon fiancé l accepte mais je me sens gênée de le faire devant lui, je me sens animale.

Une fois, j'étais tellement excitée que je me suis frottée avec ma couverture au lieu de faire l amour avec mon fiancé, j'ai refusé de faire l'amour. Et je le fais a peu près après tous les rapports sexuels, même avec orgasme, je ne peux pas m'en passer.


Que dois-je faire? Est ce que je suis accro?
Est ce que ce type de masturbation est courant?

4 réponses

salut,
la masturbation en soit n'est pas un problème. Mais dans ton cas cela pourrait poser un problème dans ton couple car tu dis avoir déjà préféré te masturbé plutôt que de faire l'amour avec ton copain. Ton copain pourrait mal le prendre. Lui c'est toi qu'il veut. Il veut te faire l'amour, il ne veut pas te voir prendre du plaisir seule souvent sans lui.
En plus tu as commencé à faire ça jeune. Je te conseille d'en parler à un professionnel quand même au cas ou.
1
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
25 nov. 2011 à 11:13
je partage ton avis ;).
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
24 nov. 2011 à 20:35
ce qui me frappe c'est fait que t'as commencé à l'age de 4 ans. va voir un sexologue.
0
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 5
24 nov. 2011 à 22:24
Bonsoir,
Oui vous êtes normale car la masturbation est un acte naturel, après elle peut peut être nuire à certains couples mais je suis un peu jeune pour le certifier (4 ans de moins que vous).
0
la manière de te masturber est normale ;pourquoi pas .Par contre fais
attention à l'amour propre de ton partenaire ne donne pas l'impression
que la masturbation est plus importante que faire l'amour .
0