Donner moi des conseils :-)

Elisa046 - 24 nov. 2011 à 21:02
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 nov. 2011 à 11:51
Alors voilà je m'appelle Elisa , j'ai 14 ans , je pèse 55 kilos pour 1 metre 58 , je n'aime vraiment pas mon corp , je me sens mal dans ma peau je voudrait vraiment maigrir des cuisses car elle sont énorme , et un peut du ventre mais le plus urgent c'est les cuisses , mais le problème aussi c'est que je n'aime pas le sport , et que je n'es pas du tous la volonté dans faire , alors si vous avez des conseils a me donner s'il vous plait ca m'aiderais vraiment pour la suite ..

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 21:41
Bonsoir,

Tu n'aimes pas le sport, tu n'as pas la volonté d'en pratiquer ! alors que veux-tu faire ?

Car à ton âge, pas de régime, ta croissance n'étant pas terminée.

Bonne soirée.
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2011 à 11:51
Bonjour,

Le sport ne fait pas vraiment maigrir, il transforme la graisse en muscles, sculpte le corps et permet d'acquérir une saine fatigue.
Pour garder la ligne et la forme, il faut manger équilibré, ne pas manger trop gras, trop salé trop sucré.
Avoir une activité physique régulière et une excellente qualité de sommeil.
1
salut,
je suis désolé mais la seule solution à ton âge est le sport. IL faut t'y mettre. Tu dis ne pas aimé le sport mais il y a plein d'activité sportive possible. IL faut juste que tu la trouve. Alors un petit conseil cherche l'activité qui te conviendra car il y a des activités sportives qui te permettent également de te détendre. Cherche car tu va surement trouver.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
25 nov. 2011 à 23:57
Bonjour

"je me sens mal dans ma peau "
C'est un des problèmes de l'adolescence.

Le corps change ,se transforme,on ne comprend pas forcement les réactions qu'il a .
Ce mal être va passer . Il faut juste un peu de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, si tu veux vraiment maigrir tu vas trouver la volonté de faire du sport, ne serais-ce qun petit jogging d'un quart d'heure (prend un mp3 avec de la musique qui bouge, ca donne du rythme et on se rend moins compte de l'effort). L'important c'est de ne pas grignoter entre les repas, ne pas se resservir à table mais il faut manger équilibré.
PS : J'ai 15 ans donc je te comprend ;) Bisous
0