Mal au ventre

wissale - 25 nov. 2011 à 21:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2011 à 21:20
Bonjour,
Ceci est ma première fois l'affichage, j'ai pensé que je pourrais essayer.

Pour les 3-4 dernières années, j'ai eu mal au ventre chaque matin. Les douleurs à l'estomac varie parfois, mais généralement douloureux. (La douleur en général, je peux entendre mon estomac, envie de vomir.) Je n'ai pas vomi avant, parce que j'ai essayé si dur pas trop. Parfois, je vais avoir la diarrhée (Mais je pense que c'est de l'angoisse de savoir que je suis malade et va se sentir de cette façon à l'école) je utiliser la toilette le matin même à faire mes affaires et c'est normal, en plus de la douleur dans mon estomac.

C'est seulement quand je me réveille tôt. Je suis généralement bien si je me réveille 9 heures ou plus tard. La douleur d'ici la fin de la journée scolaire est allé, et je me sens parfaitement bien.
J'ai l'angoisse de lui à certains moments, et à un moment avait des crises de panique horribles (non liées à des douleurs abdominales, mais j'ai pensé que je devrais juste de l'ajouter au juste au cas où), mais qui a eu lieu un peu plus d'un an et je suis traiter avec elle aussi. Mais parfois, viendra modérément d'avoir peur d'être malade en classe. (Comme la pensée de ne pas être en mesure de se rendre à une salle de bain)

De temps en temps, si j'arrive à dormir, je vais me réveiller de douleurs d'estomac, à l'époque que j'aurais normalement réveiller pour l'école (6-7) Je donnerai là jusqu'à ce qu'ils disparaissent ou se rendormir si je peut.

J'ai essayé le petit déjeuner de manger, ne pas manger le petit déjeuner, manger avant le coucher, ne pas manger avant le coucher, manger certains aliments / boissons pour le petit déjeuner / dîner et d'être prudent avec ce que la nourriture que je mange (j'ai l'estomac sensible et s'énerve facilement avec certains aliments) mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de prendre Pepto Bismol dans la matinée. Mais cela n'aide pas non plus.

Généralement, je ne mange pas du tout pendant l'école pour éviter toute chance d'être malade.

Je suis commencé à m'inquiéter, et j'ai peur qu'il me vigueur plus tard dans la vie si je ne peux pas faire face à se réveiller le matin.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
Modifié par p.horde le 25/11/2011 à 21:28
Consulter un médecin me semble le plus sérieux si tu as des douleurs abdominales depuis 3 ou 4 ans, n'est ce pas?
En plus il me semble que tu es jeune et qu'il faut que tu en parles à tes parents
!
0