RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sciatique

sandy, le jeudi 27 mars 2008 à 09:40:58
bonjour je souffre de sciatique du a ma grossesse et ma kine voudrais me faire des ultrasons n'est ce pas dangereux pour le bebe merci
Répondre à sandy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le jeudi 27 mars 2008 à 21:54:43
Je ne connais pas l'appareil de ton kiné mais un échographe fonctionne aussi à ultrasons...
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kikiofmarseille, le dimanche 1 juin 2008 à 17:14:55
attention, je suis kiné et je peux vous assurer que pour une femme enceinte, la recommandation est de ne jamais utiliser de physiothérapie.
un bon massage, du chaud et surtout vous apprendre à bien positionner votre bassin pour éviter de trop titiller le nerf sciatique!
Répondre à kikiofmarseille

Résultats pour sciatique

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique Mal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Le traitement de la sciatique Soulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La kinésithérapie Pratiquer un sport le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-488-le-traitement-de-la-sciatique
Les manifestations d'une sciatique Les symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Résultats pour sciatique

Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Maladies chroniques de l’intestin( MICI)Maladie de Crohn et Recto colite hémorragique : un site pour aider les malades Les maladies chroniques inflammatoires de l’intestin, MICI, sont peu connues et difficilement diagnostiquées. Ces maladies sont difficiles à vivre pour les malades ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-187-maladies-chroniques-de-l-intestin-mici
Cystite: Les traitementsLe traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements

Résultats pour sciatique

Quel remede contre la lombo sciatiqueBonjour, j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remede me conseillez vous? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121167-quel-remede-contre-la-lombo-sciatique
Sciatique depuis 3 semaines et deja 2 infiltrBonjour, voila je souffre d'une sciatique depuis 3 semaines,le rhumatologue m'a prescrit des anti douleurs plus des anti inflammatoires et deja fait 2 infiltrations une 3eme sera faite fin septembre mais la douleur persisite je n'arrive... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172832-sciatique-depuis-3-semaines-et-deja-2-infiltr
SCIATIQUE-HERNIE DISCALE-MAUX DPIEDS & JAMBESBonjour, J'AI UN PROBLÊME DE SCIATIQUE DEPUIS ENVIRON 20 ANS ET J'AI TOUJOURS ÉTÉ SUIVIE PAR DES CHIROS. IL Y A 2 ANS ON DIAGNOSTIQUE 3 HERNIES DISCALE. JE VOIS MÉDECIN, PHYSIATRE, THÉRAPEUTHES PUIS UNE CHIRO 3 FOIS SEMAINE , PUIS 2 FOIS,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216581-sciatique-hernie-discale-maux-dpieds-jambes

Résultats pour sciatique

Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3
Vers un remède pour soigner les sécheresses maculaires graves- Des scientifiques américains ont identifié le premier gène directement associé au syndrome de sécheresse oculaire sévère. Cette maladie méconnue est l'une des deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). La découverte réalisée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vers-un-remede-pour-soigner-les-secheresses-maculaires-graves-107607-actualite.php3

Résultats pour sciatique

Le traitement de l'asthmeL'asthme est une maladie chronique qui nécessite la plupart du temps un traitement de fond ( traitement chronique) associé à une surveillance régulière, même si le patient ne ressent aucune manifestation. L'asthme peut être comparé au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/05_le-traitement-de-l-asthme.php3