Qu'en pensez vous ?

windaubexp Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 26 nov. 2011 à 19:49
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 8 déc. 2011 à 21:12
Bonjour,

Après un grave accident de la route, voila comme je me perçois à ce jour

Je ne ris plus, je me lasse vite, je suis irritable, susceptible, morose, soucieux, aucune motivation, rien ne me fait plaisir, agressif verbalement, mal dans ma peau.

Le soir dans le noir, je pense, seul dans une pièce ou dans la rue, je pense. Je pense a ce foutu accident.

Avant dans le boulot j'étais ouvert aux autres, réceptif, prêt a aidé de bon coeur.

Aujourd'hui je le fais par ce qu'il faut le faire, sans conviction. On me donne un conseil, c'est bien mais bon, je m'en passerais !

J'en ai marre de prendre des médicaments et d'avoir mal tous les jours.

J'en ai marre de ne plus pouvoir faire physiquement tout ce que je pouvais faire avant. Ca me bouffe !

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos messages et conseils

4 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
26 nov. 2011 à 19:51
bonjour
seule solution: aller voir un psy
ceci est arrivé à ma fille: elle a été la seule survivante d'un accident impliquant trois camions, dont le sien.
elle a tennu a se débrouiller seule pendant des mois.. mais ce n'est pas possible quand on a vu ce qu'elle a vu.
elle va très bien maintenant, et n'éprouve plus aucune crainte!
3
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 4
27 nov. 2011 à 03:48
Bonjour, je suis exactement comme toi windaubexp mais ce qu'il y a c'est que je ne sais pas ce qui m'a rendu ainsi. Cela dure depuis plus de trois ans et c'est difficile de vivre comme ça.
1
windaubexp Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
26 nov. 2011 à 20:39
Merci
0
Bonsoir sgt,

En effet c'est difficile et en plus on ne nous comprend pas
0
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 4
30 nov. 2011 à 21:58
Oui. Moi j'ai 17 ans mais on me dit que c'est parce que je suis en pleine "adolescence".
Je me connais et je sais que ce n'est pas ça. Mon comportement à changer, je le vois bien. Il y a des jours où je me dis que j'aurai préféré n'avoir jamais exister pour ne plus ressentir ça.
Pourtant je me bats jours après jours pour tenter de redevenir moi-même, mais c'est comme un combat perdu d'avance.
C'est une épreuve pénible.
0
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
8 déc. 2011 à 21:12
Ayez confiance en vous-memes, qui que vous soyez! Un combat ne peut pas etre perdu d'avance, surtout lorsque l'espoir et la force, que vous avez tous, sont présents!! Il faut tout essayer: psy, changement de job, vacances, nouvelles rencontres, nouvel amour...TOUT
0