Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte

Résolu/Fermé
mémé - 27 mars 2008 à 16:06
 chouchou - 3 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,
voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des règles j'ai juste une petite perte marron clair (que je remarque juste après rapport sinon rien) jai fait un test le lendemain ou devai arrivé mais règle mais négatif, j'ai aussi mal au rein et au bas du ventre et sensation comme si elle allaient arrivé ds qq minutes. qui pau m'aider je m'inquiète.merci
A voir également:

76 réponses

bonjour,

je suis nouvelle sur le dorum et je voudrai avoir quelque renseignement. J'ai eu mais dernier regle le 21 avril 08 et j'aurais du les ravoir le 18 mai. Mais la on est le -4j et toujours rien. Sachant que j'ai arrete ma pillule le 18 avril donc que 1 mois.
Est ce que j'attend car mon corps et tout chanboulé ou est ce qu'il faut que je fasse un test de grossesse.
Merci
0
Ben il serait tout de même temps de le faire et si toute fois il et negatif il faut que tu consulte ton gyneco pour voir si ce n'est pas une mst parce que parfois il y a d mst qui font diparaitre les regles mais pas de paniques il y a des traitements pour et si comme tu dis tu te trouve toute retournée il est fort possible que se soit ça
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si c normal d avoir des pertes de sang entre 2 cycles, car en faite j' avais mes regles mardi derniere avec 3 jours de retard elles ont durée 2 jours
Pourquoi?
Merci pour votre reponse....
Arret de la pillule depuis novembre 2007
0
bonsoir j'ai deux petites filles et nous essayons d'avoir un 3eme enfant depuis quelque semaine déjà! j'ai eu mes règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu quelque perte legère rouge marron plutot et la j'ai donc 5 jours de retard,j'ai mal dans les reins surtout le soir,ce matin grosse nausé en me levan et aussi de légère nausée toute la journée,j'ai eu tres mal au ovaire hier soir pendant 5 petites minutes et ce soir j'ai mal comme si j'allai avoir des regles,a votre avis est ce qu il est possible que je soi enceinte,je pense faire un test en début de semaine prochaine si j'ai toujours rien et si j'arrive a tenir jusque la;)
0
0
up ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai pris ma pilule comme dab et la quand j aurais du avoir mais regle j'ai ue des perte blanche et marron pendant 2jours puis plus rien je suis en retard de 16 jours quesque vous en penser merci
0
il m arrive la meme chose ce mois ci
j ai fait un test de grossesse ce matin il s est avere negatif - j'ai maintenant 5 jours de retard
je refais un test dans deux jours et vois mon gyneco la semaine prochaine
que s est il passe avec toi ? tu as eu tes regles ?
0
bonjour

je suis nouvel sur le forum et moi je suis a peu près comme vous je suis en retard de 6jour j'ai fait un test de grossesse sanguin qui ma révélé négatif est ce que je l ai fais trop tôt.aider moi s'il vous plait.j ai les symptômes de femme enceinte sauf le gonflement des seins.



répondez moi vite s'il vous plait
0
jeune maman perdue
4 juin 2008 à 21:10
maman d un garcon 13 mois.ce mois ci oubli de pilule pendant periode ovulation.j aurais du avoir mes regles samedi 31 mai mais rien et depuis lundi 3 juin j'ai des pertes marrons et un peu mais tres peu sanguine.j ai fait un test urinaire lundi matin et mardi matin mais negatif.aidez moi je sais pas quoi faire merci
0
le mieux ca serais de faire une prise de sang pour etre certaine je vous souhaite bon courage
0
jeune maman perdue
4 juin 2008 à 21:25
ok je vais la faire vendredi voir samedi car je bosse mais j'ai tres peur et vraiment perdue.mon fils a 3 ans et demi et le dernier 13 mois et voila quoi je sais pas du tout ce qui m arrive.j ai oublier ma pillue 2 fois mais je les continuer normalement.
0
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 21.05.08, j'ai pris clomid le 22.05.08 pendant 5 jours aujourd'hui j'ai des saignements peu abandantes(le 15eme jours des regles) klk peut m'aider svp
0
jeune maman perdue
6 juin 2008 à 12:32
mais regles sont arrives ce matin en tres forte quantite
un peu decue meme si pas prevu une grossesse merci a celle qui m ont repondu et bon courage aux autres
0
Salut mon cas c'est que j'essaye depui le mois de décembre de tomber enceinte mais rien ne se passe . J'ai arreté la pillule il y a 6 moi mais entre deux je les reprit 1 semaine . mais règles on etait chambouler .
et la mes regles devait arrivé le 6 juin la . et j'ai rien .
Je pourrai etre enceinte ? si ça fais 3 moi que jai arreté ma pilule ? Répondez moi merci
0
jeune maman perdue
6 juin 2008 à 14:10
tu sais aurelie j'ai un enfant 3 ans et dmei et un autre de 13 mois j'ai fait entre les 2 4 fausse couches et traitement pendant pres d un an et demi pour tomber enceinte.alors un conseil attends au moins 1 semaine de retard c'est long je sais je suis passee par la mais je devenais dingue.des un jour de retard je courrais faire test urinaire et c'est trop tot a chaque fois.il faut attendre au moins 1 semaine.bizoux
0
aurélie17 > jeune maman perdue
6 juin 2008 à 14:15
ok d'accord je te remercie ; c'est vrais que c'est long . mais j'attendrais .
merci je te tiendrais au courent bisous
0
coucou
je des doute consernat mes regles mes derniere regle
c ete le 6 mais jusqu aujourdhui le 6 je les pas vue mes regles
je des douleurs bas du vendre a peine quelque jour
ainssi que des perte blanche je dors pas trop est quelque moux de tete
est j'aime consulter un medcin
ces signe la sont des signe de grossese ou
je trop de chagrain aide moi s il vous plais
0
message pour charlotte non toujour pas ue de regle ca fait pratiquement 23joures je c'est pas ce qui ce passe j'ai apellé la gyneco qui ma dit que sa arrivé parfois elle a dit de regarder si les prochaine regle arrive sinon je doit la prevenir voila bonne journé
0
je c'est que dire le mieux c'est de faire une prise de sang pour etre fixe bon courage
0
a laplume62 moi ca fait 23 jour de retard toujour pas de regle et pas enceinte car j'ai fait le teste 18 joure apres la gyneco ma dit que ca arrive parfois de pas avoir de sicle je doit la tenir au courent je c'est que te dire normalement apres 1 semaine si tu et vraiment enceinte le teste doit etre positif a la rigueur attend et fait un teste urinaire bon courage
0
slt à tous!!!cela fait 1mois passé que je n'ai pas eu mes règles!!!!!
.je me sen souvent fatigué(faible),g des douleurs au bas du ventr!!!je dor bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrive plus a me coucher sur le ventre,jessaye de dormir sur le coté mais je sens des douleur sur le coté,j'ai pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatifé hier j'ai eu une perte de sang. je ne sais pa koi penser!!!!!!!!!Une fille me di ke c nerveu: ski veu dir ke j'ai tous les symptômes san êtr enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plus claire svp
0
jeune maman perdue
7 juin 2008 à 17:03
titi j'ai fait 4 fausse couches entre mes 2 fils et donc j etais en traitement des que j avais du retard je faisait test et tres decue.toi sa fait un mois que ta pas tes regles alors fait un test sanguin car urinaire pas trop fiable et si c'est negatif alors c'est nerveux.je pensais etre enceinte il y a quelque jours et j'ai eu des perte de sang et 3 jours apres mes vilaines sont arrives.le mental fait beaucoup.un test sanguin peut t aider et sera fiable a ce stade la.merci
0
ok d'accord.mai c'est normale ke g vu ke j'avai une perte de sang d'une couleur plutot marron????
je ne comprend pa prk j'ai tout cela
0
pour ma part ca mais deja arrivé d avoir des perte marron avec un peut de sang quand j etait enceinte et en ne l etant pas aussi ca peut aussi arrive si tu veux me parler voici mon adresse msn no_eve@hotmail.fr
0
salu
0
aurelie170690
9 juin 2008 à 11:40
salut moi sa fais maintenan 4 jour que j'ai pas eu mes régles je devais les avoir le 6 Juin ;
et en ce moment j'ai toujours envie de dormir et j'ai des douleurs dans la poitrine . Et je ne prend pas la pillule depuis 3 mois .
Serais t'il possible que je soit enceinte ?
Si oui quand pourrai-je faire le test de grossesse ?
merci de me repondre svp
bisous a toutes
0
Bonjour coralie, il est fort probable que tu sois enceinte, pour le test tu peut le faire de suite seulement ils ne sont pas aussi fiable qu'il le pretende, j'ai eu deux faux positif a une semaine d'intervalle, il vaut mieu aller faire une prise de sang, le resultat et beaucoup plus precis ils pourront meme te dire la date de conseption et sa n'est pas plus cher(13 euro)
0
morgane76000
9 juin 2008 à 16:47
Coucou les filles! alors moi je suis ds le meme cas! je devais avoir mes regles le 6 juin et pas de regles. J'ai arrété mla pilule il y a 2 mois et je suis bien réglée. J'ai fais un test de grossesse ce matin ms negatif j'ai donc pris rdv jeudi pour une prise de sang car je suis très fatiguée, mon ventre gargouille et j'ai des pertes blanches. J'ai été décue de voir que le test urinaire etait négatif. Pensez vous ke je puisse etre enceinte meme si le test est negatif? Bisous les filles
0
coucou oui c'est possible que tu soit enceinte. Je te souhaite que tu le sous. C'est possible que tu es fait le test trop top, tu as eu raison de prendre rendez vous pour une prise de sang c'est plus fiable.
bisous
0