Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte

Résolu/Fermé
mémé - 27 mars 2008 à 16:06
 chouchou - 3 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,
voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des règles j'ai juste une petite perte marron clair (que je remarque juste après rapport sinon rien) jai fait un test le lendemain ou devai arrivé mais règle mais négatif, j'ai aussi mal au rein et au bas du ventre et sensation comme si elle allaient arrivé ds qq minutes. qui pau m'aider je m'inquiète.merci
A voir également:

76 réponses

morgane76000
9 juin 2008 à 16:57
le soucis c'est que j'espere sans arret et puis j achete des test pour rien. Sauf que la mes dernieres regles date du 7 ou 8 juin et que j'ai eu un rapport le 22 mai donc le jour pil poil de fecondité et que a aujourdhui, le test est negatif.pourtant on ma di que normalement les tests urinaires sont fiables a cette periode.
0
oui mais le fait d'espere c'est que tu en veux a tout pris et tu risque d'avoir un blocage. Moi aussi j'ai eu des rapport le jour de l'ovulation et ce n'est pas pour ca que je suis tombe enceinte mais par contre j'ai eu une semaine de retard. Je ne te dit pas ca pour te mettre le moral a zero mais pour te faire comprendre que la vie fait parfois des chose bizarre.
Mais bon fait ta prise de sang et j'espere qu'elle soit positif. Mais bon je te mais pas dans la tete que tu es enceinte.
Bisous
0
ok noeve je te rajoute ok moi c titi.............tu reconaitra mon adresse
0
mai je me pose des kestions!!!!!!!!!!é la mes règles sont arrivé
0
salut! j voudrai vous posez une kestion! jtai avek mon copain entrain d fleurter puis ila commencer a ejaculer sans faire expres il yavai un peu d sperme sur ses doigts puis il ma doiter! et normalemen j dvrai avoir mes regle l jour suivan mai jai rien vu ! j voudrai dmander sil ya des risk de grossesse car jai trop peur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tit c'est noeve represente toi sur msn car je t est refuser j'ai pas vue ton message desolé tchao
0
slt (lil) ben a skon di une ptite goute peu tout fèr hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!mai bn ne t'en fai pa trop!!ça a l'habitud d'avoir du retard???si nn ben la consulte un gynéco
0
morgane76000
10 juin 2008 à 15:23
bon ojourdui 4 jrs de retar tjs rien ms pds hier ----- ms tjs pas de regles
0
ce n'est pa trop grave.ça a lhabitud d'avoir du retard?
0
moi je suis resté plus d'un mois sans les avoir,(javai ke des rapport non protégé avec mon copain)et javais tt les symptômes d'une personne enceinte mais j'ai fais 2test ki étè tou deux négatif donc je me di ke je ne le suis ptèt pa.mai g rdv vendredi chez le gynéco
0
bonjour moi je ne prend pas la pillule depuis 3 mois et jai trés réçament des rapport avec mon copain .
et j'ai deja 1 semaine de retard je devai avoir mes régles le 6 Juin mais jai toujours rien ; et j'ai fait un test le 10 juin mais il c'est fait negative . et en ce moment jai des maux de tete et mal a la poitrine et je suis vite fatiguer .
Est-il possible que je soit enceinte même si le test a avoué que j'etais Négatif ????
Répondez moi s'il vous plait !!!!
bisous a toutes
0
titemiss 17
16 juin 2008 à 21:33
bonjour je voudrai savoir si on a pas de retard dans ces regles comment faire pour faire un test de grossesse
es ce que une personne pourré me repondre s il vous plais
0
j'ai eu 1 raport avec mon marie pondon 30 jours j'ai le regle le 15/05/2008 et fini le 22/05/2008 alos j'ai 1 rotard 3 jours maintenant en 18/06/2008 et n'a pas du regle  est ce que peu rtre tomber enceinte slp vous plait dis moi



dorra
0
bonjour il vaut mieux attendre d'avoir un retard de règles avant de faire un test urinaire titemiss, moi j'avais un retard de règles d'une semaine et apres mon ovulation j'avai eu des petites pertes marron rouge, j 'ai fait un test urinaire mais il était négatif j'ai attendu d'avoir 15j de retard pour faire le deuxième qui lui c'est révélé positif;) , la pharmacienne m'a dit qu'il valais mieux attendre 15j de retard sinon il y a risque d'avoir de faux négatif comme ça a était le cas pour moi.
0
bjr tu sais tout est possible parfois un seul rapot dans le mois sufi pour etre enceinte parfois meme une trentaine rien ne se passe alors ne t'affole pas et faire un test c la meilleur bonne chance
0
Sassounette
20 juin 2008 à 03:29
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas trop comment ça fonctionne =s
Alors en fait , j'ai des cycles assez irréguliers....mais ça fait 2 fois de suite que mon cycle est de 33 jours exactement.
Si je compte 28 jours je dois avoir mes règles demain ( 20/06/2008) , et si je compte 33 je dois les avoir mercredi prochain ( 25/06/2008).
Depuis mercredi matin , j'avais des pertes marrons avec un peu de sang ( mais vraiment un tout petit peu ). Pour le sang je m'en suis surtout aperçu quand, croyant que j'aurais mes règles + tot que prévu, j'ai mis un tanpax. Quand j'ai retiré celui ci , il avait qqes traces de sang mais pas comme quand j'ai mes regles. Sauf que, ce soir , mes pertes sont redevenus normales , c'est à dire blanches et sans anomalies.
Je n'ai eu aucun rapport sexuel ce mois , ni les autres d'ailleurs car mon petit ami est en France....
Je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Aidez moi svp!!!! Je m'inquietes bcp!
Merci d'avance.
0
Je suis à 14 dpo aujourd 'hui , mais j'ai l'impression d'être déréglée bref j'ai perte marron et mal de ventre (comme venue des régles j'espére que non)
mais j'ai mal estomac et un peu nausée dans mla journée enceinte ???
dur dur d'attendre depuis septembre !!
0
j ai un fils de 14 mois mais j'ai etais en traitement hormonal de 2 ans pour l avoir et jai fait 4 fausse couche.je sais que c'est d attendre et d esperer.attends d avoir 15 jours de retard et fait prise de sang pas test urinaire car pas fiable;tes pertes marron sont signes ou de tes regles qui vont arriver ou alors des regles anniversaires.sois patiente c'est dur je sais je suis passee par la courage
0
ou le repond slvp maintenant en 20/06/2006
0
je voudrais savoir si on est enceinte de un mois/2mois,et l'on va a la plage estceke c possible ke l'on perde l'enfan?
0
voila au cours d'un rapport avec mon copain le preservatif s'est rompu.on s'en est tout de suite rendus compte et on a arrete. trois ou quatre heure apres j'ai pris la pilule du lendemain.ca c passer pdt ma semaine d'arret de pilule.mes regles devaient arriver il y a 2 jours et toujours rien!est-ce du a la pilule?au stress?merci de me repndre.
0
bonsoir sos moi aussi je suis dan le même cas quoi toi et je ne trouve pas de repense jai eu mes règle le 31 et ma period d'ovulation je les eu le 14 et 21 juin jai eu de tré de san dan mon protege et le 22 aussi mais de pui rien jai de nosé tout la journé des doulheur au bas ventre ees bouffé de chaleur mai_s jai lu dan d'autre forum que la ndation passe entre 7 a 10 jou apré l'ovulation et ça peut causé des seignement mai je pense pour toi c'est tré tot pour la nidation
0
bin etendonner ke je ne connais pas mon ovulation car jamais regulier si j'ai un cycle de 28 jours sa veut dire que j'ai ovulais vers le 16 juin don sa ferait 6 voir 7 jours sinon ben je sais pas ce que c'est car je saigne plus du tout j attends une semaine et je verrais bien
0
si tu a cycle de 28 jour tu ovule entre le 13 et le 18 mais ça se passe en generale le 14 eme jour
0