RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme pour decalotter

stephane78, le vendredi 28 mars 2008 à 20:48:27
Bonjour,
Suite a un problème pour décalotter, j'avais une question a poser, à savoir si la seule et unique solution est la circoncision ou si il y a une étape intermédiaire et moins radicale sous la forme, éventuellement, d'une intervention chirurgicale plus réduite.
Par avance, merci pour vos réponses.
Steph
Répondre à stephane78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
candio12, le samedi 29 mars 2008 à 00:19:47
Salut,

J'ai eu le même probléme. J'ai eu une circoncision. Ce n'est pas très long (hôpital de jour) mais ça peut mettre un moment à bien cicatriser(1moi pour moi avant de reprendre une activité sexuelle).
Un conseil, parles en à ton généraliste qui t'envéra voir un urologue.
Répondre à candio12

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le samedi 29 mars 2008 à 01:47:39
Bonsoir,
Souvent les phimosis (impossibilité à décalotter) cèdent spontanément lors des premiers rapports sexuels (mais je ne sais pas si tu en as déjà eu. Ils peuvent occasionner un saignement parfois abondant mais jamais grave. Si un traitement chirurgical est nécessaire, une posthectomie peut être suffisante (on enlève le prépuce, on ne touche pas aux muqueuses).
Répondre à marbult
Décalottage (Résolu) Bonjour, j'ai 17ans, et je voudrais savoir ce que signifie le mot "décalotté" le pénis, en quoi ça consiste? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153300-decalottage
Difficile de décalotter mon pénis Bonjour, j ai la peau de mon prepuce encore attacher a on glan donc je n arrive pas a me decalloter... j arrive a me decalotter completement sous la douche au repos mais quand j ai une erection je n arive pas a tout decalloter. que dois je faire ?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111161-difficile-de-decalotter-mon-penis
Probléme pour decalotterBonjour, Suite a un problème pour décalotter, j'avais une question a poser, à savoir si la seule et unique solution est la circoncision ou si il y a une étape intermédiaire et moins radicale sous la forme, éventuellement, d'une intervention... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104507-probleme-pour-decalotter
Décalotter peus ??Tout d'abord bonjour tout le monde, Voila, il y a quelque chose qui me tracasse: Alors que j'étais en 6eme,avec des copain on parlait du décalottage quotidien. Eux le faisait tous les jours alors que moi j'ai arretez depuis que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197149-decalotter-peus
Décalotter mon problemeTout d'abord bonjour tout le monde, Voila, il y a quelque chose qui me tracasse: Alors que j'étais en 6eme,avec des copain on parlait du décalottage quotidien. Eux le faisait tous les jours alors que moi j'ai arretez depuis que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197153-decalotter-mon-probleme