Probléme pour decalotter

stephane78 - 28 mars 2008 à 20:48
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 29 mars 2008 à 01:47
Bonjour,
Suite a un problème pour décalotter, j'avais une question a poser, à savoir si la seule et unique solution est la circoncision ou si il y a une étape intermédiaire et moins radicale sous la forme, éventuellement, d'une intervention chirurgicale plus réduite.
Par avance, merci pour vos réponses.
Steph

2 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
29 mars 2008 à 01:47
Bonsoir,
Souvent les phimosis (impossibilité à décalotter) cèdent spontanément lors des premiers rapports sexuels (mais je ne sais pas si tu en as déjà eu. Ils peuvent occasionner un saignement parfois abondant mais jamais grave. Si un traitement chirurgical est nécessaire, une posthectomie peut être suffisante (on enlève le prépuce, on ne touche pas aux muqueuses).
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 00:19
Salut,

J'ai eu le même probléme. J'ai eu une circoncision. Ce n'est pas très long (hôpital de jour) mais ça peut mettre un moment à bien cicatriser(1moi pour moi avant de reprendre une activité sexuelle).
Un conseil, parles en à ton généraliste qui t'envéra voir un urologue.
0