Retard de règles

dolorès2009 - 28 nov. 2011 à 23:38
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 29 nov. 2011 à 00:40
Bonjour,
Cela fait 4 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. pendant ces 4 mois je suis allé voir un génycologue qui m'a annoncé que j'avais des ovaires multikystiques ( J'ai des kyste à l'intérieur de mes ovaires) d'après elle ce n'est pas des kystes dangereuxc.hors mon cycle à moi a toujours été un cycle de 33 jours et je n'ai presque jamais eu de retard. mes dernières règles datent du 5 octobre dernier et depuis cette date, plus rien ...je n'ai pas eu mes règles ( des règles que j'étais supposée avoir le 7 novembre) .Aujourd'hui nous le 28 novembre et toujours rien.J'ai bien evidement fait le teste d'urine qui a était négatif.Je n'ai pas de symptomes particuliers sauf des soupçons de douleurs au bas ventre, j'ai l'impression que mon ventre grossi un peu mais pas moi.
peut-on tomber enceinte et ne pas avoir de symptomes?
Demain je vais aller faire ma prise de sang pour être sûre.

1 réponse

tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
29 nov. 2011 à 00:40
Oui tu peux etre enceinte sans aucun symptômes c ce qu'il m'est arriver pour mon fils :). Fais une prise de sang oui au moins tu sera fixé je te souhaite un beau ++ =)
0