|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est un anti-inflammatoire, anagésique (contre la douleur) parmi d'autres. Il s'utilise par voie externe : demandes ce produit dans une autre pharmacie ou demandes qu'on te le commandes! (Le salicylate de gaïacol est une molécule il est vendu sous le nom de différentes spécialités) |
Bonjour Pierre-Odette
vous pouvez dire que nous n'êtes pas la seule personne qui en souffre aujourd'hui de cette affection. Pouir mon cas l'atteinte est située aux deux pieds c'est-à-dire à la base du tendon jusqu'au mollet, les douleurs son très mal supportées. Mes medecins traitants ont appelés ça "Tendinite d'achille" .Comme traitement on m'a prescrit au début un gel à base de "ketoprofène"qui s'est très vite avéré sans effet On dit que le salicylate de gaiacol associé à la teinture d'iode glycérinée préparés en solution ont donnés de bons résultats paraît-il. le seul inconvénient c'est que ces produits son rares et difficiles à se les procurés comme vous dites. Je vous propose de chercher encore ces produits ils s y trouvent certainement chez d'autres pharmacies que vous n'avez pas encore visités. Bon courage et merçi !
|
Bonjour Pierre-Odette
j'ai laissé un poste ici pour recette contre la tendinite du tendon d'achille ( efficace) si ça t'interesse http://forum.doctissimo.fr/... |
salut a tout les tendineu . aprer tres longtemp avec une grosse tendi au genou et avoir tout essayer( toubib cacher ,creme,mezoterapi,quiner) j'ai trouver le truc qui pour moi est eficace; ma tendinite arivais au bou de 35min de course a pied.et en divisen le parcour par 4 a peu pres ex: 4x10 min et 5min d'etirement intensife entre les repetition. et elargire les repetition au fil des jour petit a petit 10 15 20 30 40 pour finir avec 1 seul etirement final qui doi durer au moin 1/4 heure |
bonjour a tous, j'ai souffert d'une tendinite au tendon d'achille droit pendant 1 an et la kiné n'y a rien fait au moin 150 scéances de kiné les anti-inflamatoires rien n'y a fait douleurs persistante bref platré pendant 3 semaines et après kiné, et enfin ostéopate qui ma dit mettre de l'argile verte a l'endroit de la douleur vous l'enveloppé dans du célophane mettre une chaussette et dormir avec et la douleur de la tendinite disparaitra, faire ça pendant 10 jours au moins. |
Mon kiné me met de l'argile en fin de séance mais quel résultat ? |
Bonjour,
je souffre de tendinite du coude voir des coudes (partie externe)la cause principale étant à mon avis la pratique intensive et répétée du sport depuis plus de 25 années (planche à voile) En plus des picotements j'ai des démangeaisons désagéables sur le dessus de l'avt bras (un tiers en partant du coude). cela peut-il etre lié à ma tendinite merci pour vos réponses |
Résultats pour Tendinite persistante