Sos zolpidem

soraya07 - 29 nov. 2011 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 19:12
Bonjour,
voila depuis quelque temps ( 3 a 4 jours) j'ai des problemes au niveau de mon sommeil , je fais quasiment des nuits blanches. Et enfin quand jarive a m'endormir il est 5h du matin pour me lever a 7h au secour je suis morte de fatigue. au depart mon medecin ma prescrit du stresam pas d'effet sur moi , j'ai essayé les plantes , tysane mais la aussi aucun résultat. Donc mon medecin ma prescrit du zolpidem pour m'aider a m"endormir en me précisan de le prendre que pendant une semaine. Peu aprés l'avoir pri , j'ai commencé a avoir des maux de tetes, je voyais doubles , puis j'ai commencé a me sentir partir , javais limpression que ma chambre bougé , que les objets se diformés , j'entendais des voix ( alor que je dors seul) , je voyais des poupées ect... fin ce matin en me levant je pensais être folle mais aprés avoir lue la notice j'ai vu que dans les effets non désirables Hallucinations j'ai paniqué je ne vais plus en prendre de peur d'etre dependante ou de fair une mauvaise réaction. j'aimerais avoir d conseils ou des temoignages si vous avez été dans le meme cas ou autre merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 19:12
bjr

Pour la dépendance , peu de risques car vous avez une prescription de courte durée faite pour vous permettre de récupérer de vos nuits blanches : après il faut comprendre ce qui peut déclencher ces insomnies.

Comme un souci ne vient jamais seul , vous avez un problême d' effets secondaires ... le reflexe serai de diminuer la poso et de passer à 5 mg ( 1/2 cp ). Si l' intolérance se poursuit , il faudra envisager de changer de traitement.
0