Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif (et c'est notre seul moyen de contraception, je ne prends pas encore la pilule) mais il y a exactement 21 jours (le 8 mars) petit problème il s'est enlevé et tellement de motivation des deux côtés qu' on ne s'est rendu compte de rien... mais on l'a finalement vu mais mon homme n'avait pas éjaculé. Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain. Voilà là où ca se corse c est que par la suite (c'était 6 jours après) lors de nos ébats il a mis un préservatif, pas de problème il a éjaculé et le lendemain j ai trouvé quelques gouttes de sperme dans mon lit... ce qui m'a fait réfléchir et penser que peut-être il y avait eu rupture de préservatif or il ne m' a parlé de rien. Ce même jour j'ai eu des saignements (sans doute dus à la prise de la pilule du lendemain) qui ressemblaient parfaitement à des règles. Et donc suite à ça je me suis dit c est bon je ne risque pas d être enceinte or nous sommes le 30 mars et j ai un léger retard de règles donc je vais faire un test de grossesse d ici quelques jours si rien n arrive mais ce que j'aimerais savoir c est si, techniquement, c'est possible que je sois enceinte ? De plus, je m inquiète quand même pas mal et j aimerais savoir si un retard de règles est possible avec la pilule du lendemain ??? cette prise de pilule dérègle t elle le cycle ??
Merci beaucoup d avance de me répondre, cela m aiderait beaucoup !
Bonjour,
|
Merci beaucoup marbult, la contraception régulière est prévue mais la je suis en période d 'examens donc j attends la fin. Une question : peut ou me prescrire la pilule dans un centre de planification ? Autre question, en définitive il y a très peu de chance que je sois enceinte même si j ai eu un rapport incertain au moment de l ovulation (à peine une semaine après la prise de pilule) puisque la pilule du lendemain bloque l ovulation non ? Merci bonne journée |
Bon et bien toujours pas de règles en vue, je suis un peu inquiète, je vais faire un test de grossesse même si j ai du mal à croire que je puisse être enceinte. Je n ai pas de nausées, pas de signes particuliers, juste un peu grossi je mange trop mais je pense que c est les exams car depuis 3 semaines je dors peu je bosse au max donc beaucoup de café et de la bouffe rapide. C est possible d etre enceinte sans signes particuliers ?? Enfin la seule chose c est que je vais beaucoup uriner mais j avale une cafetière par nuit et pas mal d eau donc bon tout est possible ! Merki de me répondre.
|
Bonjour,
|
Bonjour voila j ai un petit souci est ce que quelqu un peu m aider j essaye d avoir un 2 eme enfant mais le probleme c est que je n ai pas un cycle regulier il a 2 mois entre mes derniers regles jusqu au dernier il c est passe 42 jours la mes derniere regle date du 2 avril et je n ai toujours rien donc ca fais 46 jours mon medecin ma donner la pillule du lendemain pour les declencher et ca fais 3 jour que je l ai pris et toujours rien .pouvais vous m aider merci d avance |
Salut, j'espère ke vs alez pouvoir me répondre.
|
Bonjour.
|
Voilà j'ai un petit probème, donc j'ai eu un rapport mais protégé mais bon j'ai préféré prendre la pilule du mendemain (histoire trop compliqué), ensuite quelque jour après j'ai eu comme des règles ( tout sa c'est passé en avril) j'ai eu mes regle normalement au mois de mai mais au lieu de 5 jour je les ai eu durant 3 jour et pour le mois de juin j'aten toujour mes regles est ce que c'est normal? Sachant qu'entre temps depuis ma prise de la pilule je n'ai pas eu de raport |
Slt, jai pas de soucis particulier mais je me fait bcp de soucis et je vais vous dire pourquoi???
|
Bonjour,
|
Bonjour ,
|
BESOIN DAIDE
|
Bonjour,
|