RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saignement du pénis envie féquente d'uriner

néo, le mardi 1 avril 2008 à 22:39:17
Bonjour, j'ai 56 ans j ai des saignements au niveau du pénis une envie constante d'uriner le jour et la nuit je me sens tout le fatigué si vous avez des témoignagnes cela m'aiderai beaucoup.
Répondre à néo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mardi 1 avril 2008 à 22:49:05
Bonsoir
as tu des brulures ou des douleurs lorsque tu urines ?
As tu de la fievre ?
Les quantites que tu urines sont-elles normales ou peu importantes?
Cela dure depuis longtemps ?
Les symptomes que tu evoques me font penser a une infection urinaire qui devrait te motiver a consulter ton medecin traitant rapidement
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xavr49, le samedi 12 avril 2008 à 23:35:16
oui c'est sûr, aller consulter un médecin très vite s'impose, symptomes inquiétants, ne rien négliger
bon courage
Répondre à xavr49

3

med, le mardi 13 mai 2008 à 11:29:54
bonjour a tout le monde,
mon probléme est le suivant:
ca fait 10 ans que je suis marié ,je vous rappelle que je suis musulman,mon probléme est le suivant:aprés chaque rapport
le bout de mon penis devient trés rouge es se met a saigner legerement,et forme aprés une sorte d'egzema et ensuite je doit etaler un peu de massage comme un diprosone 0.5 g mais la riugeur persiste du coté gauche du penis.
merci a tout le monde ,et veuillez m'orienter.
Répondre à med

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xavr49, le mardi 20 mai 2008 à 23:17:19
bonsoir

le diprosone 0,5 gr est un corticoïde prescrit en général pour les cas de psoriasis, je crois qu'il faut rester prudent avec l'utilisation des dermo-corticoïdes du moins sur du long terme sans avis médical....en dehors des rapports, il n'y a ni rougeur ni saignement ? peut être l'utilisation d'un lubrifiant pendant les rapports pourrait éviter que le problème survienne.
le mieux est de consulter un dermotologue, ils ont l'habitude, vous pourrez exposer votre situation sans difficulté.

Xavier
Répondre à xavr49

5

moi, le lundi 30 juin 2008 à 17:29:28
mon ami de 24 ans saigne lors de nos rapports...;il a déja fait ttes sortes d'examens...ça lui arrive depuis ses 16ans environs...
il est déssespéré, ché pas koi faire pr l'aider
Répondre à moi

6

racjul45, le mardi 26 août 2008 à 10:25:39
quuand on est désespéré on va voir un medcin il ne doit pas avoir tan mal que ça sinon il y aurais couru au medcin
Répondre à racjul45

7

pockweed, le mercredi 27 août 2008 à 17:22:51
pour Néo ( même si depuis son problème doit être résolu...) ces signes sont très évocateurs d'une infection urinaire. ( qui se soigne donc avec un antibiotique) et il suffit d'aller voir son médecin. :)
Répondre à pockweed
Douleurs aux ovaires et envie d'uriner Bonjour, je viens vers vous car j'ai vraiment mal au bassin plutôt aux ovaires j'en souffre et j'ai fréquemment envie d'uriner comme si mes ovaires s'appuyaient sur ma vessie. que dois je penser??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-189684-douleurs-aux-ovaires-et-envie-d-uriner
J'ai toujours envie d'uriner etsa me fait mal Bonjour, depuis un petit moment, je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner mais constamment même en venant d'en sortir .. et sa me brûle sa me fait mal comme si je pouvais plus m'arrêter .. je sais pas de quoi c'est du pêut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218198-j-ai-toujours-envie-d-uriner-etsa-me-fait-mal
Douleurs parties génitales Bonjour, Depuis plusieurs mois j'éprouve des douleurs difficilement supportables au niveau du penis et de toute la zone du périnée( Brulures urêtre, sensation "lame de couteau" , alternativement chaud/froid, envies d'uriner subites suivies... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161540-douleurs-parties-genitales
Cystite: Les traitementsLe traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements
Cystite, Infection urinaire : les manifestationsCystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations
La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Petit pénis, peurBonjour, j'ai un tout petit pénis: environ 8cm au repos et 12 en érection et j'ai peur que ma copine ne veuille pas me branler ou me sucer a cause de ca. De plus, mes éjaculations ne sont pas régulières du tt: des fois, elles sont bien et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218869-petit-penis-peur
Taux bhcg apres curetageBonjour, j'ai eu un curetage le 13 aout suite a une grossesse arrétée j'ai saigné pendant environ 10 jours et j'ai fais une pds 1 semaine apres le curetage et j'etais a 350 mui/l et la j'ai eu mon retour de couche le 15 sept... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175153-taux-bhcg-apres-curetage
Inquiete avec le steriletBonjour,je m appellle aurelie j ai 25ans j ai un enfants de 2ans et demi pendant huit ans j ai pris la pillule et depuis 2semaines j ai un sterilet en cuivre qui me donne mal au bas du ventre envie d uriner souvent mal au coeur defois j ai perdu un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150992-inquiete-avec-le-sterilet
"Le Grand Ménage", le livre qui appelle à libérer son corps de tous les tabous(Paris - Relax news) - Suer, roter, avoir des flatulences, bailler, uriner, jouir : tous ces comportements correspondent à des envies que notre société réprime ou cache. Frédéric Saldmann, après avoir publié le best-seller On s'en lave les mains, un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-grand-menage-le-livre-qui-appelle-a-liberer-son-corps-de-tous-les-tabous-107153-actualite.php3
Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3