|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
as tu des brulures ou des douleurs lorsque tu urines ? As tu de la fievre ? Les quantites que tu urines sont-elles normales ou peu importantes? Cela dure depuis longtemps ? Les symptomes que tu evoques me font penser a une infection urinaire qui devrait te motiver a consulter ton medecin traitant rapidement A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
bonjour a tout le monde,
mon probléme est le suivant: ca fait 10 ans que je suis marié ,je vous rappelle que je suis musulman,mon probléme est le suivant:aprés chaque rapport le bout de mon penis devient trés rouge es se met a saigner legerement,et forme aprés une sorte d'egzema et ensuite je doit etaler un peu de massage comme un diprosone 0.5 g mais la riugeur persiste du coté gauche du penis. merci a tout le monde ,et veuillez m'orienter.
|
mon ami de 24 ans saigne lors de nos rapports...;il a déja fait ttes sortes d'examens...ça lui arrive depuis ses 16ans environs...
il est déssespéré, ché pas koi faire pr l'aider |
quuand on est désespéré on va voir un medcin il ne doit pas avoir tan mal que ça sinon il y aurais couru au medcin |
pour Néo ( même si depuis son problème doit être résolu...) ces signes sont très évocateurs d'une infection urinaire. ( qui se soigne donc avec un antibiotique) et il suffit d'aller voir son médecin. :) |
Résultats pour saignement du pénis envie féquente d'uriner